En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Retraite de Ribéry

Rummenigge répond à Platini

Modififié
« Ce n'est pas aux joueurs de décider de leur sélection ou non, mais au sélectionneur. » Dimanche, Michel Platini avait déclenché une petite secousse médiatique dans la sphère du football en menaçant Franck Ribéry d'une suspension de trois matchs en club s'il refusait de répondre à une convocation en Bleus.

Le président de l'UEFA a reçu aujourd'hui une réponse clinquante de la part d'un autre président, celui du Bayern Munich, Karl Heinz Rummenigge. « Tout est en ordre et conforme avec la FIFA. Tout comme Philipp Lahm avait parlé de sa retraite avec Joachim Löw (le sélectionneur de la Mannschaft), Franck Ribéry en a fait de même avec (Didier) Deschamps. » L'homme fort du club bavarois s'est en tout cas dit persuadé que son joueur ne serait « de toute façon plus appelé en sélection. »

Le divorce semble donc complètement consommé entre le staff des Bleus et Ti'Franck.



AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 5 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 6 heures Dupraz quitte le TFC 123 il y a 7 heures Robinho en route vers Sivasspor 54 il y a 10 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7