1. //
  2. //
  3. // Retraite de Ribéry

Rummenigge répond à Platini

Modififié
11 17
« Ce n'est pas aux joueurs de décider de leur sélection ou non, mais au sélectionneur. » Dimanche, Michel Platini avait déclenché une petite secousse médiatique dans la sphère du football en menaçant Franck Ribéry d'une suspension de trois matchs en club s'il refusait de répondre à une convocation en Bleus.

Le président de l'UEFA a reçu aujourd'hui une réponse clinquante de la part d'un autre président, celui du Bayern Munich, Karl Heinz Rummenigge. « Tout est en ordre et conforme avec la FIFA. Tout comme Philipp Lahm avait parlé de sa retraite avec Joachim Löw (le sélectionneur de la Mannschaft), Franck Ribéry en a fait de même avec (Didier) Deschamps. » L'homme fort du club bavarois s'est en tout cas dit persuadé que son joueur ne serait « de toute façon plus appelé en sélection. »

Le divorce semble donc complètement consommé entre le staff des Bleus et Ti'Franck.


AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il débloque un peu Platoche, non?
PhoenixLite Niveau : Loisir
Platini va se prendre l'institution Bayern dans la tête.
Ca va li changer des clubs français.
got_feu_dami Niveau : CFA
Note : 1
grave putain, de quoi il se mèle lui ..??
c'est encore DD le selectionneur, lui se permet ce genre de réflexion parce qu'il est Français ou quoi ?
il est déja allé chier dans les bottes d'un joueur étranger qui voulait prendre sa retraite...
Il a pas à s'en mêler… mais il s'en mêle car il est probablement inquiet pour le niveau de l'EDF au moment de l'Euro. Enfin, je suppose.
Ca me fais quand même un petit pincement au coeur quand je me dis qu'on aura plus le plaisir de voir Ribéry avec la liquette bleue. Son humour, son espièglerie et son franc parler vont me manquer. Sniff
Pète un coup Michel, ça ira mieux...
Message posté par Ricardo Tubbs
Il a pas à s'en mêler… mais il s'en mêle car il est probablement inquiet pour le niveau de l'EDF au moment de l'Euro. Enfin, je suppose.


ben je vois pas pourquoi... Certes Ribery a sauvé les bleus pendant un temps, mais je trouve que le groupe de DD est beaucoup plus cohérent, et surtout propose un jeu beaucoup plus varié qu'avec Ribery.
Au final, ribery ne sait jamais imposé comme le patron des bleus qu'on a voulu présenté, comme Benz.
Quand je vois des garçons comme Sakho ou Pogba, eux ont des comportements de leader... Donc, bon, ça ne me dérange pas plus que ça.

Ensuite, Ben platoche, ok, mais dans ce cas tu le fais pour toutes les sélections ta sanction et pas que la France, hein....

Déjà commence par revoir ton FPF de merde et inégalitaire et surtout sois visionnaire en autorisant la vidéo, hein... ça changera.
Après, j'y tien pas forcément au Francky mais bon, on a pas des masses de solutions offensives devant. On pouvait penser aussi que ce serait sa dernière compétition et qu'il serait à bloc.

J'aime bien Griezman mais là il se retrouve avec une pression énorme pour un jeune et tu n'es pas à l'abri d'une blessure.
Hecho en Mexico Niveau : DHR
Celui qui commande et qui juge c'est Deschamps. Lui, il pense à notre équipe nationale et s'en fout de l'avis de rummenigge. Si il estime que Ribery doit venir jouer, soit il vient, soit une sanction est logique. Si il ne veut plus de Ribery, fin du débat.

Je ne crois pas que la discussion entre Low et Lahm puisse être comparée à celle entre Deschamps et Ribery. Il y en a qui a gagné une coupe du monde et un autre qui ne se sent plus heureux en sélection. Faut arrêter un peu de délirer, ce ne sont pas les mêmes rapports, les mêmes événements ou les mêmes mentalités.
la berlinoise est douce en avril
L'histoire nous a montré qu'il était de toutes façons utopique d'attendre l'accord de Munich.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
11 17