En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Rummenigge règle ses comptes

Modififié
Le patron du conseil d'administration du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge, est un homme qui sait l'ouvrir.

Et dans le Spiegel, l'ancienne gloire du foot allemand en a remis une petite couche sur Louis van Gaal, un coach qui ne lui a pas trop plu à la tête du Bayern, jusqu'en 2011. En s'appuyant d'abord sur la réussite de Pep Guardiola : « Pep est génie. Il a rendu le Bayern plus professionnel. Il a de grandes attentes, mais il respecte aussi la culture du club. Il a beaucoup d'idées, parfois inhabituelles mais jamais folles. (...) Louis van Gaal n'était pas toujours aussi à l'écoute. Il voulait « Vangaaliser » notre club. Il a un égo énorme. »

À Manchester United, l'expérimentation du « Vangaalisme » n'est pour l'instant pas une franche réussite. Pour le plus grand bonheur de « Kalle » .


GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Tony Chapron est en arrêt maladie 19
il y a 5 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 14 il y a 7 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 19 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8