Rummenigge règle ses comptes

3 13
Le patron du conseil d'administration du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge, est un homme qui sait l'ouvrir.

Et dans le Spiegel, l'ancienne gloire du foot allemand en a remis une petite couche sur Louis van Gaal, un coach qui ne lui a pas trop plu à la tête du Bayern, jusqu'en 2011. En s'appuyant d'abord sur la réussite de Pep Guardiola : « Pep est génie. Il a rendu le Bayern plus professionnel. Il a de grandes attentes, mais il respecte aussi la culture du club. Il a beaucoup d'idées, parfois inhabituelles mais jamais folles. (...) Louis van Gaal n'était pas toujours aussi à l'écoute. Il voulait « Vangaaliser » notre club. Il a un égo énorme. »

À Manchester United, l'expérimentation du « Vangaalisme » n'est pour l'instant pas une franche réussite. Pour le plus grand bonheur de « Kalle » .

GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
J'aimerais bien qu'il développe son "il a rendu le Bayern plus professionnel", parce qu'une institution comme le Bayern qui n'était pas assez professionnelle avant Pep, ça me surprend...
Note : 2
En même temps quand tu prends Van Gaal en 2009, tu connais le personnage il avait foutu un bordel énorme au Barça quelques années avant, a son retour au club en 2002 Rivaldo est parti au Milan a cause de lui...
Stan Key Lubric Niveau : CFA
Oula Karl-Heinz "contre l'Algérie je pourrais marquer en costard" Rummenigge qui parle d'égo...

Pour le coup, ça me rend Van Gaal plus sympathique.
valeureux liégeois 74 Niveau : National
Un Néerlandais avec un ego énorme? Médisances!
Gnafougroumpf Niveau : DHR
Euh, le dernier gars du Bayern qui a plus ou moins réglé ses comptes, c'est pas Uli Hoeness ??
Ça c'est pas très très bien fini pour lui d'ailleurs...
Validation avec Monaco, ce qui en terme de comptes n'est pas si mal !!!
Uli Hoeness etait un cran au dessus niveau declaration, j apprecie les efforts de Karl-Heinz mais ses petit japements ne trompent personne.

Et je valide avec Paris !
"clasher" un ancien entraîneur 3 ans après son départ, Rumenigge t'es trop un malade !

surtout avec des termes aussi forts que "Louis van Gaal n'était pas toujours aussi à l'écoute. Il voulait « Vangaaliser » notre club. Il a un égo énorme. "
est ce que Van Gaal va s'en remettre ? on craint le pire pour le coach hollandais

pffffff
Pablo_Escroc_au_Bar Niveau : DHR
Message posté par LaDauph
J'aimerais bien qu'il développe son "il a rendu le Bayern plus professionnel", parce qu'une institution comme le Bayern qui n'était pas assez professionnelle avant Pep, ça me surprend...


Le sport professionnel est en constante évolution à tous les niveaux: infrastructures, statistiques, staffs, vidéo, récupération... Rien de surprenant qu'un coach comme Guardiola pousse une institution, aussi profesionnelle que le Bayern, aux limites de l'innovation et de la recherche.

Je valide avec Le Mans par contre...
Tant que Guardiola aura pas gagné la LdC, le mieux est de la fermer mon ptit Karlito
Allez bisous
Toof11, cette décla met à mal ton propos tenu hier... sur la brêve Robben kif Guardiola...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 13