1. //
  2. // 1/2 finale retour
  3. // Bayern Munich/Real Madrid

Rummenigge promet l'enfer au Real

Modififié
0 38
Hier soir, la demi-finale aller de la Ligue des Champions entre le Real Madrid et le Bayern Munich s'est achevée sur une courte mais précieuse victoire des Merengues (1-0). Si Karim Benzema a été le héros du Santiago Bernabeu côté madrilène, les Bavarois n'ont pas perdu tout espoir de fouler l'Estádio da Luz en mai prochain.

Peu après la rencontre, Karl-Heinz Rummenigge était déjà fixé sur le match retour en Allemagne. Et à vrai dire, le directeur du Bayern Munich sait mettre la pression à son adversaire. « Le 1-0 n'est pas un résultat idéal, mais je crois que mardi prochain, dès le début de la rencontre, les arbres vont brûler à Munich. Nous aurons 70 000 personnes derrière l'équipe. Je n'ai pas eu l'impression que les dirigeants du Real étaient heureux à la fin du match. Ils savent ce qui les attend à Munich. Je crois qu'à domicile, l'ambiance au Bayern ressemble à l'enfer. »

Chaud bouillant, Charles-Henri. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 4
Makaay 2007
Malheureusement il a raison, le Real va regretter de pas avoir mit un but de plus, chez eux ca va cogner, et je crois que le real va en prendre plein la bouche ... faites moi mentir !
cerveau-gauche Niveau : Loisir
Ouais enfin c'est pas Besiktas non plus
Est-ce que Guardiola pourrait sauter si son équipe ne va pas en finale ?
Bla bla bla Charles Henri. Bla bla bla
La BBC va encore permettre de terrasser les allemands comme au bon vieux temps.
Bordel ce gars saoule plus que l'alcool.
Qu'il se paye d'abord un attaquant ce vieux c...avant de parler d'enfer!! Le Bayern ne sait juste pas marquer des buts voila!
gündojeanne Niveau : Loisir
L'enfer... En langage guardiola ça tourne autour de 95% de possession.
LaPaillade91 Niveau : Loisir
ça va être une tuerie avec répétition générale contre le Werder samedi (une confrontation souvent prolifique).

Mais il va falloir beaucoup plus de mouvement qu'hier et c'est là que je doute une peu, les joueurs bavarois ont-ils gardé assez de forces et ont-ils vraiment envie de se sortir les tripes (coupe du monde approchant et ligue des champions déjà remportée l'année dernière) ?
Madrapour Niveau : DHR
C'est bien beau l'enfer, mais suffit d'une contre-attaque pour que le Réal plante. Et après il faudra marquer 3 fois..

CR7, Bale, Alonso, Ramos, Pepe, ils ont en rien à cirer de l'enfer, ils en ont vu d'autres.

A mon avis le Bayern devrait plutôt passer sa semaine à se demander comment contourner cette défense plutôt que de s'en remettre à l'enfer et à son public. Parce que sans davantage de prise de risques, ça ne passera pas.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 38