Rummenigge préfère Maradona à Messi

Modififié
1 12
Le débat sans fin continue.


C'est au tour de Karl-Heinz Rummenigge, le boss du Bayern, de donner son avis sur le duel entre Maradona et Pelé. Et pour l'Allemand, il n'y a pas vraiment match.

Dans une interview accordée au site Goal, le président du club munichois souligne que Maradona jouait à une époque plus compliquée en terme de football, et qu'il a contribué à faire du Napoli le club qu'il est aujourd'hui : « C'était un joueur fantastique, car il a joué dans plusieurs championnats. Plusieurs de mes amis à Munich préfèrent Pelé, qui a tout gagné avec l'équipe nationale du Brésil. Mais je pense que quand Maradona jouait, c'était plus dur. Et quand il a joué en Italie, il a changé toute l'atmosphère autour du Napoli. À l'époque, ce n'était pas une équipe populaire. Et il a changé l'aura de la ville » a-t-il détaillé.

Pas sûr, toutefois, que cela suffise à convaincre tout le monde.
PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Euh, n'y aurait-il pas un problème entre le titre et la brève?
Greenbashing Niveau : District
Mon cher PVL,
Je te saurais gré de relire TOUS tes récents articles.

Bien cordialement.
Nous sommes tous un peu nostalgique d'une époque, tout dépend notre génération.
Moi aussi je préfère Tabatha Cash que Urina Shayk ou toute la clique des beurettes de la télé-réalité 2.0 genre Ayem et Nabilla. Non mais Allô quoi !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 12