En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Lionel Messi

Rummenigge préfère Maradona à Messi

Modififié
Le débat sans fin continue.


C'est au tour de Karl-Heinz Rummenigge, le boss du Bayern, de donner son avis sur le duel entre Maradona et Pelé. Et pour l'Allemand, il n'y a pas vraiment match.

Dans une interview accordée au site Goal, le président du club munichois souligne que Maradona jouait à une époque plus compliquée en terme de football, et qu'il a contribué à faire du Napoli le club qu'il est aujourd'hui : « C'était un joueur fantastique, car il a joué dans plusieurs championnats. Plusieurs de mes amis à Munich préfèrent Pelé, qui a tout gagné avec l'équipe nationale du Brésil. Mais je pense que quand Maradona jouait, c'était plus dur. Et quand il a joué en Italie, il a changé toute l'atmosphère autour du Napoli. À l'époque, ce n'était pas une équipe populaire. Et il a changé l'aura de la ville » a-t-il détaillé.


Pas sûr, toutefois, que cela suffise à convaincre tout le monde.
PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 4 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 5 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4