Rummenigge optimiste sur l'avenir de Guardiola

3 2
Pep Guardiola a entamé sa dernière année de contrat au Bayern Munich, et les dirigeants veulent le voir rester.

Si le technicien espagnol a eu du mal à s'intégrer après son arrivée, aujourd'hui, il semble faire l'unanimité. La preuve avec les propos de Karl-Heinz Rummenigge, lors de la conférence de presse qui a précédé le départ des Bavarois à Londres, pour y affronter Arsenal ce mardi.

Et selon ses propos rapportés par L'Équipe, le boss du Bayern reste optimiste quant à une prolongation de l'entraîneur de son entraîneur : « J'ai indiqué que, durant la seconde moitié de 2015, il y aurait une discussion et qu'il y aurait plus de clarté ensuite. Cet échange est toujours en suspens, mais il aura lieu avant la fin de l'année. Il y a beaucoup de choses en faveur du Bayern, mais il est clair qu'il existe probablement des offres intéressantes autres que le Bayern. Mais nous sommes optimistes concernant le fait que Pep Guardiola va rester au Bayern. Nous avons une saison à jouer et il sera notre entraîneur après le 1er juillet 2016. »

Et avec un gros chèque. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
J'espère vraiment que ça se fera. Ce début de saison est vraiment excellent, et le travail des deux saison précédentes payent... ce serait dommage de n'en profiter qu'une saison.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 2