En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Demies
  3. // Bayern-Atlético (2-1)

Rummenigge : « Nous avons été floués »

Après la troisième élimination d’affilé en demi-finale de Ligue des champions de son club de toujours, Karl-Heinz Rummenigge avait les boules.

En effet, d'après AS, l'ancien de l'Inter Milan a mis en avant la performance discutable selon lui de l’arbitre du match, en l’occurrence le Turc Cüneyt Cakir considéré comme l’un des meilleurs au monde actuellement. « Nous nous sentons floués. L’arbitre a négligé une position de hors-jeu sur le but d’Antoine Griezmann et a donné un penalty à Torres, alors que celui-ci était en dehors de la surface de réparation » , a protesté l’ancien attaquant bavarois.

Rummenigge, après avoir déversé sa haine sur l’arbitrage, a quand même tenu à féliciter les vainqueurs pour leur qualification en reconnaissant « qu’ils avaient bien défendu » et « qu’ils méritaient le respect » .


Contrairement à l'arbitre, apparemment. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9