1. //
  2. // Demies
  3. // Bayern-Atlético (2-1)

Rummenigge : « Nous avons été floués »

0 9
Après la troisième élimination d’affilé en demi-finale de Ligue des champions de son club de toujours, Karl-Heinz Rummenigge avait les boules.

En effet, d'après AS, l'ancien de l'Inter Milan a mis en avant la performance discutable selon lui de l’arbitre du match, en l’occurrence le Turc Cüneyt Cakir considéré comme l’un des meilleurs au monde actuellement. « Nous nous sentons floués. L’arbitre a négligé une position de hors-jeu sur le but d’Antoine Griezmann et a donné un penalty à Torres, alors que celui-ci était en dehors de la surface de réparation » , a protesté l’ancien attaquant bavarois.

Rummenigge, après avoir déversé sa haine sur l’arbitrage, a quand même tenu à féliciter les vainqueurs pour leur qualification en reconnaissant « qu’ils avaient bien défendu » et « qu’ils méritaient le respect » .

Contrairement à l'arbitre, apparemment. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

L'arbitre fait un excellent match et il se fait critiquer.

En fait, je crois que pour ne prendre aucune critique, le seul moyen est de faire des erreurs d'arbitrage énormes en faveur du perdant. Celui-ci ne peut se plaindre car il a eu des coups de pouce, et le vainqueur a gagné et donc s'en fout.
HJ de Griezman ou pas?
Ravière Pastauré Niveau : National
Message posté par mario
HJ de Griezman ou pas?


Sur l'angle montré par Canal, Griezmann semble avoir le bras et le haut du corps HJ.
Perso, j'ai vu que sous cet angle là (complètement différent de celui de l'arbitre), donc je ne suis pas sur.
Mais dans tous les cas, ça se joue à quelques millimètres et c'est juste IMPOSSIBLE à voir pour l'arbitre, surtout à vitesse réelle. Même nous avec douze mille ralentis on a du mal à savoir, alors imagine l'arbitre...
CanetteAndersson Niveau : District
Et pour une fois que le doute bénéficie à l'équipe qui attaque...
sur un angle montré tardivement par une chaine anglaise , il n'y à pas hors jeux
T'inquiète pas, Karlischu, la saison prochaine tu auras un spécialiste de la C1, capable de la gagner avec deux clubs différents déjà.
Et peut-être même des arbitres qui sortiront ton club dès les 8èmes, comme ça devait être le cas cette saison, puisqu'on en est aux erreurs d'arbitrage...
Erreur d'arbitrage ?

On en parle du huitième face à la Juve avec les deux buts du match aller pas valables et le but de Morata annulé au retour ?
Ou des penaltys et différentes fautes du Bayern contre Benfica...
Il passent quand même tout juste (1 but),même si ça suffit.
Il a vraiment pas de race celui la. On lui remontre la première mi temps de Bayern Juve ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 9