1. //
  2. // Demie
  3. // Real Madrid/Bayern Munich

Rummenigge ne flippe pas

Modififié
1 1
Le président du Bayern Munich a confié qu’il n’avait aucune crainte à l’idée d’affronter le Real Madrid lors de la demi-finale retour de la Champion’s League.

« Nous avons du respect pour le Real, mais nous n’avons pas peur de jouer à Bernabeu. Nous sommes conscients que l’enfer nous attend » a précisé le boss du FC Hollywood.

C’est marrant parce que quand on lit la suite de l’entretien, on le sent un brin pessimiste le Karl-Heinz : « Le but que nous avons inscrit dans les dernières minutes du match aller nous donne certes un peu confiance. Il existe une petite possibilité pour nous, même si ce sera terriblement difficile. Nous devrons rester très concentrés. Nous pouvons être la première équipe à jouer une finale de Champion’s League dans son stade. Il s’agirait de ne pas laisser passer cette occasion » .

C’est peut-être pas la meilleure façon de motiver ses troupes…

WL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pierre du Bayern Niveau : CFA2
C'est quoi ça l'ami Kaiser?
Il faut le dire, on y va avec ce qu'on a : plus rien à jouer ! Dortmund a raflé le titre grâce au pénalty loupé de Robben (raccourci bien sur) et maintenant on fait quoi? On donne du temps de jeu à Usami et Contento en attendant la prochaine saison?
Non, il nous faut cette finale, ils ont marqué ? Oui, mais nous aussi, et deux fois, et pourquoi la défense du Réal serait elle incroyable? On marque un but dès la première mi temps et c'est gagné !
C'est sur, ça va pas être facile, ils vont gueuler fort, faudra faire le déplacement les bavarois!
Franchement le Bayern n'a plus rien à jouer sauf une finale de Coupe dont tout le monde se fout ou presque ! Objectif finale de LDC !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 1