En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Quarts
  3. // Real-Bayern (4-2)

Rummenigge ne décolère pas des incidents de Madrid

Modififié
Karl-Heinze rumine.

Quatre jours après les faits, le patron du Bayern n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi la police espagnole est intervenue avec autant de virulence dans le parcage bavarois, lors du déplacement de son équipe à Madrid (4-2). « Nous sommes toujours consternés par l'action totalement disproportionnée et excessive de la police espagnole contre une partie de nos fans au stade Bernabéu » , annonce Rummenigge dans un communiqué officiel. Un excès de zèle qui lui reste visiblement en travers de la gorge.

S'il reconnaît que les supporters, frustrés, n'avaient pas à déployer une banderole non autorisée, « cela ne peut en aucun cas justifier la brutalité de la police espagnole » , continue-t-il. Le club a déjà porté plainte auprès de l'UEFA et KHR s'est tourné vers le gouvernement fédéral allemand pour connaître les recours dont il dispose, assurant avoir mis à disposition de la chancellerie fédérale « des témoignages et des preuves vidéo » .


Des pièces à conviction qui auraient été bien utiles sur les hors-jeu de Cristiano Ronaldo. MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 10 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18