En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Rummenigge n'aime pas le PSG

Modififié
Karl-Heinz Rummenigge, directeur exécutif du Bayern de Munich, ne semble pas apprécier le nouveau PSG. C'est-à-dire, le club le plus dépensier sur le mercato estival avec 105 millions d'euros investis, qui offre d'immenses salaires à ses stars. Pour le dirigeant munichois, c'est tout simplement l'oubli des mesures de fair-play financier prônées par l'UEFA. Il a exposé ses arguments dans les colonnes de L’Équipe :

« Ce que fait Paris me dérange. Lorsque j’entends le montant du salaire de Zlatan Ibrahimović, j’ai mal au ventre. Sur un an, son salaire équivaut à celui de Javi Martínez sur cinq ans. Lorsque je regarde leurs dépenses, celles de Manchester City ou de Chelsea, je me dis que ces clubs ont des pertes considérables. Tous auront l’obligation de respecter les règles du fair-play financier qui stipulent que les pertes ne doivent pas aller au-delà de 15 millions d'euros par saison. C'est à l’UEFA de faire en sorte que ces clubs les respectent ou subissent des sanctions. Paris ne pourra pas dépenser 100 millions tous les ans pendant cinq ans, car on ne peut pas dépenser plus que ce qu’on a gagné. Ce que fait le PSG, c’est absurde. »


Restera à mater les résultats. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 5 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17