En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Rummenigge : « Müller n'a pas de prix »

Après avoir déjà attiré Schweinsteiger, Manchester United se verrait bien enrôler un nouvel Allemand du Bayern. Et pas le plus naze.

Thomas Müller serait ainsi la prochaine cible des Red Devils. Néanmoins, pour la direction bavaroise, pas question de penser à un éventuel transfert. « Il y a des joueurs comme lui qui n'ont pas de prix, a clarifié Karl-Heinz Rummenigge lors d'une conférence de presse tenue durant la tournée chinoise des Munichois. Nous serions complètement fous de le laisser partir. Pour le moment, nous n'avons pas reçu d'appel de Manchester United et il n'y a pas eu d'offre concrète, tout comme la Juventus n'a fait aucune offre de transfert pour Mario Götze. J'ai même l'impression que Mario veut rester. »


Il y a des joueurs qui ne s'achètent pas. Pour le reste, il y a MasterCard. ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 13 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 4 heures Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 45 il y a 14 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 9 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 16
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12