Rummenigge met les choses au clair pour Müller

Modififié
4 9
Karl-Heinz Rummenigge a peu goûté l'approche de Manchester United.

Cet été, le club anglais avait tenté de recruter Thomas Müller, l'attaquant du Bayern Munich, en proposant beaucoup d'argent. Mais le dirigeant du club allemand avait refusé net, comme il l'a expliqué à Sport1 : « Je ne suis pas un banquier. Nous sommes un club de football. Voilà pourquoi nous n'avons jamais envisagé de vendre Thomas Müller. J'ai dit à mes homologues de Manchester United que je ne pouvais pas fermer ma boîte mail, mais qu'ils n'avaient plus besoin de m'envoyer quoi que ce soit. »

Message reçu pour les Mancuniens ? Réponse cet hiver. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

floyd pink Niveau : CFA
Réponse cet hiver.

Les mecs sont pas des attardés mentales non plus à MU, si Ils le lâchent pas l'été dernier, comment penser une seconde qu'ils vont le lacher en plein milieu de saison...
Message posté par floyd pink
Réponse cet hiver.

Les mecs sont pas des attardés mentales non plus à MU, si Ils le lâchent pas l'été dernier, comment penser une seconde qu'ils vont le lacher en plein milieu de saison...


mets toi à la place de Muller man. Tu te vois quitter le meilleur club teuton (Moi je suis plus dortmund en passant) pour aller galérer dans un grand club (certes) en pleine reconstruction?? Et niveau financier le bayern n'a rien à envier à ManU.

A part ça, je trouve que la seule motivation qui pourrait pousser Muller à quitter son club de toujours serait la routine et l'envie de découvrir un autre championnat, motivation qu'il n'a jamais manifesté jusqu'à présent.
Muller pour moi c'est l'exemple type du joueur bon dans son club et en sélection, mais qui gacherait surement sa carrière (club & international) en signant autre part.
C'est d'ailleurs la jurisprudence Podolski
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 9