Rummenigge et les « kidnappings » de la Premier League

Modififié
0 2
Président du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge ne s'est jamais vraiment dérangé pour dézinguer un peu tout ce qui lui déplaît dans le football actuel.

Sa dernière cible en date n'est autre que la Premier League, dont il estime les clubs coupables de recruter des joueurs à un âge où l'on joue habituellement frénétiquement aux cartes Pokémon dans la cour de récré : « Nous ne voulons pas recruter des joueurs à dix ou onze ans à Munich comme les Anglais le font. Vous pourriez presque parler de kidnapping à ce niveau-là et j'ai de vraies réserves morales à propos de tout cela. Le bon âge pour arriver au Bayern est quatorze ans. Nos zones de recrutement prioritaires seront l'Allemagne et la Bavière. En résumé, nos talents futurs viendront sans doute plus de Rosenheim que de Rio. »

Histoire d’être parfaitement juste, Karl-Heinz aurait pu aussi cibler le Real et l'Atlético, qui n'hésitent pas non plus à taper dans le très jeune quand il s'agit de recruter de nouveaux éléments. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

pierre ménès 2.0 Niveau : Ligue 1
Les anglais font ça pour quels résultats?

Les académies de Chelsea et Man City sont censés être remplies de cracks et qu'est-ce qui en sort? Bon il y a Iheanacho et bientôt Musonda <3
Scatos, Portos & Adilramis Niveau : DHR
si ils crament les (très) jeunes talents des autres pays, c'est déjà un résultat en soi. La preuve qui va pouvoir rattraper la sélection anglaise ??
1 réponse à ce commentaire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2