Rummenigge et le génie Guardiola

Modififié
3 13
Rummenigge est de bonne humeur.

Comme tout va bien au Bayern, le président en profite pour saluer le travail de tout le monde. Et notamment de Pep Guardiola. En conférence de presse, Rummenigge a été dithyrambique avec son coach, soulignant la plus-value apportée par le manager espagnol depuis son arrivée en Bavière, qui fait évoluer la mentalité du club allemand : « Nous avons changé de philosophie dans le sens où nous avons essayé d'avoir le plus de qualité possible. Je suis persuadé que le facteur clé est notre coach, Pep Guardiola. Il fait un travail fantastique, et il nous apporte un surplus de qualité par rapport à ce que nous avions. »

Non content de louer l'apport de l'Ibérique, Rummenigge a carrément fait de Guardiola un génie du management footballistique : « Je dirais qu'il est spécial dans le sens où on a l'impression que c'est un génie. Il est attentif, et il travaille très dur tous les jours. Je l'aime beaucoup, et nous sommes très heureux de l'avoir à Munich. Il a un style de possession, très offensif et spectaculaire. Et cela fonctionne. »

10 points d'avance sur Wolfsburg : oui, on peut dire que ça fonctionne. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Je suis persuadé que le facteur clé est de dépouiller tous les ans nos concurrents"
Ils attendent quoi pour la prolongation? On est vite en 2016
Ce club c'est la classe pure. Une gestion familiale, un entraineur de genie, des joueurs ultra intelligents, des supporters en or.

Real Ma-quoi?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 13