En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Rummenigge en colère contre Bilbao

Modififié
Le Bayern Munich ne recrutera probablement pas le milieu défensif de l'Athletic Bilbao Javi Martínez. Selon le président du club bavarois Karl-Heinz Rummenigge, les dirigeants du club basque ne la jouent pas fair-play en refusant de négocier en dessous de 40 millions d'euros.

« Je ne suis pas optimiste pour Javi Martínez, l'Athletic Club ne veut pas discuter en dessous de sa clause libératoire. 40 millions d'euros, c'est une somme qu'on ne peut pas dépenser pour un joueur. Aucune équipe d'Europe ne le peut d'ailleurs. J'ai discuté avec le Barça et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas non plus atteindre de tels chiffres » , s'est plaint « Kalle » . Avant d'ajouter : « Il faut être raisonnable et rationnel lorsque l'on parle transfert, Bilbao ne l'est pas. »

Le club ne veut pas vendre, le joueur ne veut pas partir, il est où le problème, Karl ?


Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 2
il y a 3 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 5 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 6 il y a 7 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4
À lire ensuite
La Roma va engager Piris