En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Rummenigge cajole Müller

Modififié
Embauché.

Depuis le début de ce mercato estival, Thomas Müller est convoité par les plus grands clubs européens, à commencer par Manchester United. Un transfert qui devrait, selon toute vraisemblance, ne pas avoir lieu. En effet, le président du club bavarois, Karl-Heinz Rummenigge, a assuré que l'international allemand resterait au Bayern pour un bon bout de temps... et lui a même offert un poste chez le dernier champion de Bundesliga après sa carrière : « Thomas est intransférable. J'ai le sentiment qu'il ne quittera jamais le Bayern. Le jour où il prendra se retraite, je veux que nous le gardions dans le club, s'il le souhaite » a-t-il lâché pour Sport Bild.


Habile. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 16 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6