Rummenigge allume Vidal

0 1
Karl-Heinz Rummenigge n'a pas l'habitude d'y aller par quatre chemins lorsqu'il veut clasher.

L'une des têtes pensantes du Bayern Munich n'a visiblement pas apprécié le comportement d'Arturo Vidal. L'ancien joueur du Bayer Leverkusen, qui vient de s'engager avec la Juventus, s'était apparemment promis au club bavarois. Une trahison que Rummenigge a du mal à digérer. « Nous ne voulons pas avoir des joueurs comme lui au Bayern Munich. Il avait promis à de nombreuses reprises au président qu'il allait signer pour nous. Maintenant, on va voir quelle valeur a ses promesses. Si le joueur avait tenu parole, et s'il avait montré du caractère, s'il était un homme avec une morale, alors, il serait arrivé ici » a-t-il affirmé.

En plus de s'en prendre à Vidal, l'ancien joueur de la Mannschaft a tiré sur la Juventus. Gratuitement. « Maintenant, Vidal joue dans un club qui est sans morale, comme lui. Il suffit de regarder l'histoire judiciaire de la Juventus, ou, au mieux, ses derniers résultats sportifs, pour s'en rendre compte » a-t-il martelé.

Un homme qui a visiblement mal vécu la finale de la Coupe du Monde 82. Paolo Rossi et Tardelli, ça te dit quelque chose ?

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Eric Maggiori solidaire de ses paisano !

T'as bien raison, putain de donneur de leçon ce Rummenigge de mes deux.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1