Rumeurs de transferts à City

0 1
FA Cup et qualification pour la Champion's League en poche, Manchester City peut tranquillement préparer la saison prochaine.

Conscient du pouvoir financier pratiquement illimité des propriétaires, Roberto Mancini a fait part de ses demandes au Sun : « Nous avons besoin de joueurs ayant une expérience de la Ligue des Champions pour la saison prochaine. On a une bonne équipe mais jeune avec des joueurs comme Mario Balotelli et Edin Dzeko. Un seul joueur, Yaya Touré, est âgé de 28 ans. Après un an de Premier League peut être que certains auront gagné de l'expérience, mais pour le moment on doit recruter » .

Et pour finir d'amadouer ses dirigeants, le manager italien a joué la carte du malheureux : « Quand vous ne gagnez rien depuis longtemps et que vous n'achetez pas de joueurs, vous ne pouvez rien gagner. Vous pouvez avoir le meilleur entraîneur, un magicien sur le banc, mais vous avez besoin de compétiteurs » .

Pour combler ses désirs, les médias britanniques parlent des arrivées de Kaka, Wesley Sneijder, Jan Vertonghen de l'Ajax et Marcelo.

Le cheikh Mansour devrait sortir son chéquier.

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
"Vous pouvez avoir le meilleur entraîneur..."

>> Si ils en avaient simplement un de bon ce serait déjà pas mal.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1