1. //
  2. //
  3. // Benfica-Atlético (1-2)

Rui Vitória : « On méritait mieux que cette défaite »

Modififié
0 2
Le Benfica est qualifié, mais espérait mieux.

Malgré la défaite face à l'Atlético Madrid, les Portugais atteignent les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Si la première place était inespérée en raison de la différence de buts avec son adversaire du soir, Rui Vitória juge que son équipe aurait pu faire mieux. « On a essayé d’user cette équipe de l’Atlético en première période, nous avons su trouver des espaces et bien fait circuler le ballon, mais ensuite, il nous a manqué ce petit quelque chose qui fait la différence. On ne jouait pas contre n’importe quelle équipe, et il faut d’abord louer l’attitude de nos joueurs tout au long du match, on méritait mieux que cette défaite, a commenté le coach portugais à la fin de la rencontre. Ils ont fini acculés, ils bloquaient l’axe, alors nous avons tenté par la droite et par la gauche, mais ça n’a pas suffi. Nous ne devons pas dévaloriser la performance que nous avons réalisée en nous qualifiant pour les huitièmes de finale. »

L'Atlético version Mourinho.


TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Je suis loin d'être fan des matelassiers, mais leur victoire est loin d'être usurpé tant ils ont maîtrisé leur adversaire du soir.
Benfica peut s'en mordre les doigts d'avoir adopté une tactique si frileuse.
LeJusticier Niveau : Ligue 2
Petite précision : c'est toujours le goal-average particulier qui prévaut en C1, un nul et le Benfica était premier de la poule. Voilà j'ai fais mon casse couilles mais je me sens mieux.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2