1. //
  2. // Quarts
  3. // Bayern Munich-Benfica (1-0)

Rui Vitória est « très fier »

Modififié
0 3
Tout se jouera au match retour.

Alors qu'ils ont encaissé un but dès les premières minutes, les Portugais de Benfica se sont laissés une chance de qualification en tenant tête au grand Bayern Munich durant le reste de la rencontre. S'ils devront gagner au match retour, Rui Vitória s'est déjà félicité de cette petite défaite en conférence de presse : « Les joueurs ont très bien appliqué la stratégie mise en place. Je suis très fier, car on a réalisé une très grosse performance. Ce n'est pas facile, car la plupart des équipes ont rencontré ici de grosses difficultés. Je suis ravi de la façon dont on a joué. Tout est encore ouvert et on se battra jusqu'au bout à Lisbonne. »

Rendre muets les attaquants allemands : voilà leur plus grande mission. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

LeJusticier Niveau : Ligue 2
Pour rebondir sur la chute, un entraineur français aurait dit :

"Les dés sont pipés. Notre club est désavantagé par l'arbitrage sur ce match, sans parler de l'écart budgétaire qui ne nous permet pas de rivaliser contre des institutions de ce calibre."
Ils m'ont fait vibrer les benfiquistas hier !!

Même si ca va être super compliqué au retour, le Bayern reste une machine difficile à bouger (notamment avec un Vidal comme ça !) mais j'ai envie d'y croire !
Alain Proviste Niveau : Ligue 2
Message posté par -Dan-
Ils m'ont fait vibrer les benfiquistas hier !!

Même si ca va être super compliqué au retour, le Bayern reste une machine difficile à bouger (notamment avec un Vidal comme ça !) mais j'ai envie d'y croire !


Pareil que toi, j'avais vraiment peur que Benfica prenne une grosse valise après le début de match où le Bayern marque d'entrée et leur met une grosse pression, finalement ils ont bien réagi !
Mon plus gros regret, c'est le péno oublié pour la main de Lahm (même si c'est pas le scandale du siècle) mais surtout cette double occase de Jonas et Mitroglu en 2e mi-temps, j'arrive pas à capter comment ils se sont démerdé pour ne pas cadrer à 5 mètres du but ! Certains diront que c'est juste une question de talent et la différence entre un grand et un bon joueur, peut-être...
En tout cas, une défaite 2-1 aurait été plus juste et surtout plus avantageuse en vue du match retour. Là 1-0, sans Jonas, j'y crois pas des masses, surtout que je vois mal le Bayern ne pas marquer (et dans ce cas, faudra en coller 3)...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3