Rui Almeida sur le banc du Red Star

Modififié
3 6
Le Red Star tient son nouveau coach. 

Malgré une saison probante en National, conclue d'un titre de champion et d'une remontée vers le niveau professionnel (une première depuis 1999), le club de Saint-Ouen s'est séparé de son entraîneur Sébastien Robert. Ce dernier garde tout de même son poste de directeur technique au sein de l'organigramme. 



On s'attendait à un grand nom, mais pour le remplacer, le président, Patrice Haddad, a jeté son dévolu sur Rui Almeida, 45 ans ; un coach portugais qui a exercé notamment en tant qu'adjoint au Panathinaïkos et au Sporting Portugal. Avantage de taille, Rui Almeida parle français (et portugais, italien, espagnol, arabe, anglais). 


«  Le football pratiqué au Portugal est de qualité avec des résultats probants. Ce sont des grands travailleurs qui viennent compenser des moyens limités. On s'aperçoit d'ailleurs que plusieurs équipes européennes ont désormais des Portugais à leur tête. Chez ces entraîneurs, on sent une vraie maîtrise technique et tactique qui est rare en Europe  » , a expliqué Steve Marlet, le directeur sportif du club.


Tout ça pour ça. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le Red Star à raison de recruter à Créteil, c'est un concurrent direct pour la montée.
Note : 1
Il va construire la maison Red Star.
Rui Costa and Hugo Almeida likes this.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Baal à Rennes
3 6