Ruffier vers un départ ?

Modififié
2 22
Il y a longtemps qu'on n'avait pas vu Saint-Étienne tutoyer les sommets. Troisième de Ligue 1 et finaliste de la Coupe de la Ligue, les Verts peuvent connaître une fin de saison exceptionnelle.

Et s'ils renouent avec les grandes ambitions, ils ne le doivent pas essentiellement qu'aux pions d'Aubameyang ou Brandão. Sainté a su aussi retrouver une assise défensive consistante (deuxième meilleure défense du championnat). Le gardien Stéphane Ruffier n'y pas étranger, lui qui figure parmi les tout meilleurs de l'Hexagone.

Forcément, avec un tel niveau affiché, il pourrait être tenté de prendre la poudre d'escampette. « Seuls le PSG et Monaco ont les moyens financiers de le recruter. Il mérite un très grand club dans la logique de son évolution, a estimé Patrick Glanz, agent de l'ancien Monégasque, dans les colonnes de France Football. C'est un peu le deal qu'on a passé avec Christophe Galtier. Saint-Étienne n'est pas une finalité : dire ça n'est pas péjoratif. Il a beaucoup d'ambitions, légitimes. Il veut évoluer dans un club avec un grand projet où disputer la Coupe d'Europe. Mais ça peut être Saint-Étienne si l'équipe se qualifie pour la Ligue des champions.  »

Ou peut-être que Stéphane en a tout simplement marre des groupies de Brandão. RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
Sans vouloir insulter le club, mais si c'est pour aller à Monaco, je préfère qu'il reste chez les verts pour le moment.

Mais si c'est pour aller chez un grand Européen, pourquoi pas. Rien de mieux pour lui faire franchir un palier dans son développement.
Journalducalembour.com Niveau : DHR
Assez d'accord, mais qui en Europe a un standing lui convenant et besoin d'un gardien ?

Son jeu au pied est pauvre pour le Barca, et bon je pense qu'ils ont encore peur du fantome de dutruel :)
saucissonbière Niveau : CFA2
Je suis à fond derrière les Verts, qui doivent c'est vrai leur place à Ruffier (en partie). Mais de là à imaginer ce joueur dans un grand club dès l'an prochain... Il peut gagner en régularité je pense, dans un premier temps, avant de viser les sommets.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Stark mis sur la touche ?
2 22