En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Ruffier prend quatre matchs

Modififié
« Ils sont deux seuls monsieur l’arbitre, oh ! »

Le 15 décembre dernier, Stéphane Ruffier avait des choses à dire à l'arbitre assistant de Monsieur Delerue. Le gardien stéphanois protestait contre le troisième but monégasque, entaché selon lui d'un hors-jeu (le but était pourtant valable). Des propos dans le creux de l'oreille qui lui ont valu une expulsion, l'arbitre principal jugeant qu'il avait touché son assistant.


Une sanction sévère, mais appuyée ce mercredi soir par la commission de discipline de la LFP : Ruffier a écopé de quatre matchs de suspension ! Après la défaite à Guingamp (1-2), il lui reste donc trois matchs supplémentaires à cirer le banc. Alexander Søderlund a également pris trois matchs pour un tacle sur Lucas Deaux au Roudourou. Par ailleurs, Roland Romeyer, qui était descendu sur le terrain pour s'en prendre à l'arbitre après l'expulsion de Ruffier, a été convoqué pour la séance du 18 janvier.

Le vert à moitié vide. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40