Ruffier ne veut pas être numéro 3

Modififié
16 32
Stéphane Ruffier a des exigences.

Il est sans doute en train de dire au revoir à l'équipe de France. Tant que la hiérarchie des gardiens ne sera pas bousculée, du moins. La semaine dernière, à l'annonce d'une liste dans laquelle le gardien stéphanois ne figurait pas (remplacé par Areola), le sélectionneur Didier Deschamps avait expliqué avoir longuement discuté avec lui avant de prendre la décision de ne pas le convoquer, sans en dire davantage.

Plusieurs sources affirment aujourd'hui que le gardien des Verts aurait indiqué au sélectionneur qu'il ne souhaitait plus venir en équipe de France pour occuper le poste de numéro 3.

Pendant ce temps-là, Areola s'installe.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Go_Scousers Niveau : CFA
Note : 6
Elle a quelques semaines de retard cette brève non ?
Message posté par Go_Scousers
Elle a quelques semaines de retard cette brève non ?


Non, déontologie journalistique : Le temps de l'investigation et de la vérification des sources!
super ravioli Niveau : Loisir
alors soit n°12, ca genera personne
En EDF tu dois erre a disposition et c'est tout,
c'est pas un club ou un plan de carrière (quoi que),
traduction de ce ces déclas, Je m'en tape le coquillard,
alors de mon fauteuil, Amoureux du foot, je te lance

TA GUEULE PETITE PERSONNE
sinon moi ça va
Je peux comprends que Ruffier n'ait plus envie d'être numéro 3, mais sauf blessures de Mandanda ou Lloris, je ne le vois pas plus haut.
De plus, le poste de 3ème gardien est spécial, quasiment aucune chance de jouer un match, il passe son temps à se faire allumer pendant les exercices, faire le "sparring-partner" et doit plus être un relais entre l'entraîneur et le groupe qu'un prétendant sérieux au poste de gardien. Sur ce dernier point, je crains qu'il ne soit la personne adéquate comme l'était Landreau ou Ramé avant.
Moi je pense surtout qu'il n'a rien à envier ni à Mandanda ni à Lloris, et me semble plus impressionnant pour les adversaires, notamment dans les 1 contre 1. Donc logique qu'il réclame plus que ce qu'il a actuellement.
Je ne comprends pas qu'en tant que professionnel on puisse refuser le maillot national. Peu importe ta place, ton rang et ton temps de jeu, n'importe quel joueur devrait accepter avec fierté que l'on fasse appel à lui. Franchement, j'aurais bien aimé la présence d'un mec comme Vercoutre (experimenté et animateur de vestiaire), et je suis tout de même content pour Areola. Ruffier ne méritait pas mieux que numéro 3, comme le nombre de neurones qui lui reste d'ailleurs.
Message posté par No_Pasaran
En EDF tu dois erre a disposition et c'est tout,
c'est pas un club ou un plan de carrière (quoi que),
traduction de ce ces déclas, Je m'en tape le coquillard,
alors de mon fauteuil, Amoureux du foot, je te lance

TA GUEULE PETITE PERSONNE
sinon moi ça va


Ou alors il permet à un jeune de 21 ans de prendre ta place, d'engranger de l'expérience, de travailler avec les meilleurs coéquipiers / entraîneurs / etc..., alors qu'il n'as plus rien à espérer de l'équipe, et que il ne pourra jamais monter en grade.

Mais non, insultons les gens sans réfléchir, c'est tellement plus enrichissant.
Message posté par Zubrowka


Non, déontologie journalistique : Le temps de l'investigation et de la vérification des sources!


Merci pour cette petite note d'humour en cette journée pluvieuse.
souzadeoliveira Niveau : Ligue 2
Je vais faire mon raciste mais le Ruffier à vraiment une gueule de brute dans cervelle pour être poli.
La voix et les commentaires que lui donnent Cazarre lui collent à merveille.
Sa décision ne m'étonne pas je le vois bien sortir un truc du genre : écoute coach suis le plus fort, t'as vu mes biceps ? alors Ruffier c'est numéro 1 épicétou sinon ton EDF tu te la colles au cul !

Alors oui troisième gardien en sélection c'est un poste ingrat mais pour un mec comme lui c'est déjà énorme, combien d'autres grands portiers par le passé ont connu cette place et l'ont accepté et lui ose la rejeter.
En plus de son honnête carrière en ligue 1 il aurait pu vivre de l'intérieur de grands instants, une chance qu'envierait bon nombre de personnes.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
16 32