En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Ruffier ne veut pas être numéro 3

Modififié
Stéphane Ruffier a des exigences.

Il est sans doute en train de dire au revoir à l'équipe de France. Tant que la hiérarchie des gardiens ne sera pas bousculée, du moins. La semaine dernière, à l'annonce d'une liste dans laquelle le gardien stéphanois ne figurait pas (remplacé par Areola), le sélectionneur Didier Deschamps avait expliqué avoir longuement discuté avec lui avant de prendre la décision de ne pas le convoquer, sans en dire davantage.

Plusieurs sources affirment aujourd'hui que le gardien des Verts aurait indiqué au sélectionneur qu'il ne souhaitait plus venir en équipe de France pour occuper le poste de numéro 3.


Pendant ce temps-là, Areola s'installe.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88