Ruffier, la vie en rose

Modififié
0 0
Stéphane Ruffier n'est pas à plaindre. Depuis le début de la saison, le portier monégasque est dans une forme étincelante.

D'aucuns le voient bien griller Cédric Carrasso sur la dernière ligne droite pour l'Afrique du Sud. Il faut dire que le gardien des Rouge et Blanc étale chaque semaine son talent dans les bois princiers.

Des performances qui éclipsent le plus ludique : son maillot rose. Pourtant, le gardien a une explication logique : « D'abord, ce sont les intendants du club qui m'ont dit qu'avec cette couleur, j'aurai toutes les chances de pouvoir porter le même maillot à chaque match, à domicile comme à l'extérieur, sans être obligé de tenir compte des couleurs des adversaires. Ce côté pratique m'intéressait. C'est vrai que le rose n'est pas trop ma couleur à la base mais dès que je l'ai enfilé, ça m'a plu et je l'ai adopté. Dans un deuxième temps, j'ai bien aimé le fait que cette couleur ressorte bien, ça peut attirer l'œil de l'attaquant et le perturber » .

Si on veut... Visiblement, ça n'a pas perturbé les Stéphanois.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0