1. //
  2. // AS Saint-Étienne

Ruffier : « Je n’ai jamais eu de propos ou de gestes déplacés »

Modififié
0 23
Stéphane Ruffier est touché par la sale histoire qui le poursuit depuis dimanche.
Le gardien de l'ASSE, embourbé dans une polémique depuis le 32e de finale de Coupe de France qui s'est tenu ce week-end, a souhaité mettre les points sur les I.

« J’ai toujours été un joueur respectueux sur un terrain comme en dehors.(…) J’ai beaucoup de respect pour le monde amateur, j’en viens. Je tiens à dire que ça (cette histoire, ndlr) a blessé toute ma famille. Avant la séance de tirs au but, ce joueur-là de Raon-l'Étape m’a insulté et je pense qu’il a voulu me déstabiliser avant une séance de tirs au but importante avec une qualification au bout. Étant dans ma bulle, je n’ai pas répondu, je me suis concentré sur mon travail. Après ce dernier tir au but, la tension est retombée et toutes les insultes que ce joueur-là a eues à mon encontre ont resurgi » , a déclaré le portier stéphanois dans une vidéo postée sur le site des Verts.

Avant d'ajouter : « Mais je ne tiens pas à polémiquer sur cette histoire-là. Je pense avoir été respectueux envers ces gens-là (le public, ndlr) et le monde amateur. J’ai toujours eu ce respect et je l’aurai toujours. Je sais l’importance pour un club amateur de pouvoir rencontrer un club comme l’AS Saint-Étienne. »

Wilfried Rother espère quand même bien rigoler en regardant le match de Ligue Europa entre Saint-Étienne et le FC Bâle. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

À bhe oui on va bien se marrer car Bâle ils vont lui faire un beau trou à Stephane !
Quand on voit st Étienne en europa league on voit bien qui sont les guignols !
Tout est pourri dans cette polémique : des médias qui chassent le buzz facile à ces propos de Ruffier dégoulinants de victimisation, en passant par le petit malin qui s'est cru tout permis parce qu'il est amateur face à un pro.
Il faudrait demander à Wilfried Rother si il l'a vraiment insulté !
Allez Sofoot hop au boulot
Stephan27 Niveau : CFA2
Je ne sais pas pourquoi, j'ai tendance à le croire sur ce coup le gars Ruffier.
Mais bon, ça fait du papier pseudo polémique pour les médias en manque d'affaires dans le foot, en plus on parle d'un nanti de footballeur pro contre le gentil joueur amateur à la mentalité irréprochable, c'est encore mieux.
Marco Materazzi: « Je n’ai jamais eu de propos ou de gestes déplacés »
Il n'y a qu'une seule chose qui arrive à la cheville de Stéphane Ruffier.

Sa chaussette.
Nous allons avoir la réponse du footballeur amateur d'ici peu, réagissant au fait que Ruffier explique qu'il se soit fait insulter...l'histoire sans fin
Jean Luc Sassus Niveau : District
Message posté par Stoichkov
Il n'y a qu'une seule chose qui arrive à la cheville de Stéphane Ruffier.

Sa chaussette.


Même son strapping est en dessous ...
Un gros melon bien vide...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 23