1. //
  2. // Mondial 2014

Ruffier, gardien numéro 2 des Bleus

Modififié
0 41
D’abord convoqué par Didier Deschamps en qualité de réserviste, Stéphane Ruffier avait intégré la liste des 23 suite au forfait de Steve Mandanda, touché aux cervicales lors d’un choc avec Mustapha Yatabaré lors du match opposant l’OM à Guingamp (1-0, 38e journée de Ligue 1).

Seule une question subsistait, donc, celle de la place octroyée au portier de Saint-Étienne dans la hiérarchie des gardiens. D’après L’Équipe, Didier Deschamps aurait désormais fait son choix, et aurait fait passer Ruffier au poste de numéro 2, Mickaël Landreau conservant ainsi son rôle de troisième gardien.



PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mickael Landreau conserverait son rôle de GO.
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Quoique de plus normal au final.
"quoique du plus normal"
t'es sur de toi Pascal?
Bourlareine Niveau : CFA2
Mais qu'est ce qu'on en a à foutre putai*... Tout le monde en était conscient, pas besoin de venir foutre la m*rde ca sert strictement à rien... Merci l'équipe, bravo sofoot de relayer ca...
Y a que moi qui trouve chelou qu on choisisse 3 gardiens....que le n° 2 se blesse ...qu on aille en chercher un 4eme pour prendre la place de 2nd?
Comme dit Denzel , Landreau n 'est donc là que pour serrer les gants des copains??!
Au final, on a les 3 gardiens les plus a même d'amener quelque chose à cette équipe. Mandanda ne méritait pas sa selection en tant que 2eme gardien cette année, il a été trop moyen et irrégulier, au contraire de Ruffier.

Fais gaffe Sissoko, le karma semble etre avec l'équipe de France.
Midnight_City Niveau : DHR
Blessure de Lloris en 1/8èmes, rouge de Ruffier en prolongations de la finale et Landreau qui foire sa panenka lors de la séance des TaB ...
On est maudits
Incompréhensible ce choix de prendre Landreau!

Soit tu prend Ruffier car c'est le meilleur 3eme gardien francais, soit un jeune comme Boucher ou Aréola qui représentent l'avenir pour les faire apprendre.
- "Ouai Mick c'est Didier! ça te dit des ptites vacances au Brésil nourri logé?"
- "Carrément Didier! En plus je suis à la retraite, donc j'ai tout mon temps..."

Au moins, Landreau se fera pas de cheveux blancs là bas... (oups)
A part pour une hypothétique séance de pénalties, et encore, je vois pas non plus ce que Landreau fait en bleu!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 41