1. //
  2. // 16es
  3. // Man. United-Saint-Étienne (3-0)

Ruffier et l’enfer Ibra

Même loin de France, Zlatan Ibrahimović continue de représenter un cauchemar pour le portier stéphanois. Après l’avoir trompé à d’innombrables reprises en Ligue 1 et en coupes, l’attaquant de Manchester United a encore planté un triplé à sa victime jeudi soir en Ligue Europa.

Modififié
1k 34
88e minute. Sans hésiter, l’arbitre désigne le point de penalty. À cet instant-là, Stéphane Ruffier sait déjà. Son bourreau habituel va une nouvelle fois le battre, l’obligeant à aller chercher le ballon dans ses filets. Pour le principe, le portier fait semblant de la jouer et se couche désespérément sur sa gauche. Peine perdue : le cuir est parti de l’autre côté et termine sa course tout au fond de ses cages. Zlatan Ibrahimović vient d’inscrire son troisième but de la soirée sur un penalty qu’il a lui-même provoqué, et qualifie quasiment son équipe pour les huitièmes de finale de la Ligue Europa au détriment de Saint-Étienne. Totalement impuissant, Ruffier enrage intérieurement.


Youtube

C’est d’autant plus frustrant que l’attaquant ne semblait pas particulièrement dans un bon soir (56 balles touchées, plus faible total parmi les joueurs de champ mancuniens ayant disputé les 90 minutes). Oui, mais voilà : quand il est opposé au gardien français, le Suédois jouit d’une réussite incroyable. Ces trois derniers pions l’illustrent parfaitement. Sur le premier, le coup franc d’Ibra est dévié à plusieurs reprises et dépasse tout doucement la ligne de but. Le deuxième vient d’un centre de Marcus Rashford qui trouve le Z totalement seul en pleine surface, lequel n’a qu’à tendre le pied pour marquer. Même quand il s’est trouvé en position de hors-jeu, Ibra est parvenu à tromper Ruffier. C’est simple : ses quatre tirs cadrés ont terminé au fond. Pour l’international tricolore, c’est un éternel cauchemar. Depuis 2012 et l’arrivée de Zlatan à Paris, l’ancien Monégasque à encaissé 17 buts de la part de l’actuel Mancunien : dix en Ligue 1 (dont deux doublés et un triplé), trois en Coupe de France (triplé), un en Coupe de la Ligue et trois, donc, en C3. Une véritable victime. Surtout que les confrontations entre les deux hommes ne s’arrêtent pas à ça. Lors de leur première rencontre, Ruffier prend un violent coup de pied dans la poitrine de la part du buteur, expulsé sur le coup. Histoire de partir sur de bonnes bases.



Deux ans plus tard, c’est encore face au géant Parisien que le dernier rempart commet la plus grosse boulette de sa carrière. Une erreur qui suscite la pitié de son adversaire venant le consoler. « Je lui ai dit de s'accrocher, car ce n'est jamais facile de continuer quand on fait une telle erreur, dira Ibrahimović après coup. Mais il ne savait pas trop comment réagir. J'ai vu qu'il s'est demandé si je me moquais de lui ou si je le réconfortais. Mais finalement, il a compris que j'étais de son côté. »

Youtube

Quand le tirage au sort a imposé des retrouvailles entre les deux bonhommes, Ruffier ne faisait pourtant pas spécialement de cas du Z. « On va retrouver Zlatan Ibrahimović. Je ne me suis pas taquiné avec lui, c'est plus avec Bayal Sall qu'ils se sont taquinés, je crois, rassurait-il. Avec Zlatan Ibrahimović, on s'est toujours respectés. Il y a du respect mutuel du fait de notre première confrontation où on s'était entrechoqués. C'est ce qui a fait partir tout ça entre nous. À chaque fois qu'on jouait le PSG, ce n'était pas Paris-Sainté, c'était Ruffier contre Zlatan. » Problème : sur le papier, on a bien l’impression que c’était une nouvelle fois Zlatan contre Ruffier lors de cet ASSE-MU. Et la mauvaise nouvelle pour Stéphane, c’est qu’il retrouvera son pire cauchemar dans moins d'une semaine.



Par Florian Cadu
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Zibra a aucun respect pour les CRS.
Si tu remarques bien il lui met le coup de pied du CRS en plein thorax, ça te diminue un personne.
1 réponse à ce commentaire.
Leslipamamie Niveau : DHR
Je crois à une victoire de Saint Étienne 5-1 au match retour, avec un quadruplé de Nolan roux (dont 2 sur penaltys à la 91eme et 94eme).
Sam Trouleuque
Et surtout son ciseau sur le second but qui nous rappèlera un certain Hugo Sanchez ! Le ralenti va tourner en boucle. On va en manger du Nolan !
1 réponse à ce commentaire.
tacle_tibia Niveau : Ligue 1
C est bien le cauchemard zlatan va dégonfler l égo de ruffier.
lemoine met son douala où c'est sall Niveau : DHR
Déjà que la défaite dans ces conditions là (je m'attendais à ce qu'on perde, mais pas comme ça) fait vraiment mal au cul, vous en rajoutez une couche ce matin!

Argh... Fier de nos Pti' Verts

Ca ne nous empêchera pas de mettre un bordel monstre mercredi soir et de chanter à s'en décalquer la gorge. Si on marque vite on peut rêver.

Encore bravo à ceux qui ont fait le déplacement. Le jour où on n'aura plus ce public, alors on aura tout perdu.
prtcl2x89 Niveau : CFA2
le match retour sera jeudi plutôt.

sinon superbe ambiance mise par les supps de Sainté dans un Old Trafford désespérement de plus en plus calme...
lemoine met son douala où c'est sall Niveau : DHR
Non mec

Je confirme: le match est mercredi à 18H (j'ai le billet sous le nez ^^)

Par contre oui, les stades anglais sont catastrophiques niveau ambiance. Et s'il n'y avait que Manchester de concerné... De ce que j'ai pu voir à West Ham, Liverpool, Millwall, Fulham, Crystal Palace y'a autant d'ambiance qu'à Lorient ou Toulouse. Et pourtant on en fait tout un pataquès
lemoine met son douala où c'est sall Niveau : DHR
Allez, juste parce que c'est le plus gros (seul?) motif de fierté:

http://www.envertetcontretous.fr/articl … 210-1.html

:D
hamouma_matata Niveau : District
Millwall, pas d'ambiance ? T'y es allé avant le match, je crois
lemoine met son douala où c'est sall Niveau : DHR
lol non non je confirme: pas d'ambiance à Millwall

Tu as dû y aller dans les années 90?

J'y étais l'année dernière c'était à chier. Mais bon ils étaient en 3e division donc peut être qu'on peut les pardonner

N'empêche que je m'attendais à bien mieux. Même à Lorient les types chantent plus fort (exception faite du roar, qu'ils font cependant 2 fois dans le match et que tout le stade ne reprend même pas)
lemoine met son douala où c'est sall Niveau : DHR
La réputation ça colle! En socio ils appellent d'ailleurs ça des "sticky reputations"

Mais je serais vraiment ravi que ton expérience ait été toute autre! Ca m'encouragera peut être à tester une nouvelle fois car là franchement c'était moyen.

J'ai pas fait énormément de stades mais y'en a que 2 qui m'ont paru hors normes et dans lesquels j'ai même flippé: Geoffroy Guichard et le San Paolo
hamouma_matata Niveau : District
Ben, j'y suis allé 2 fois cette saison: 4-0 contre Bristol Rovers en championnat, et victoire contre Watford en FA Cup à la dernière minute...
Donc effectivement, peut-être que les spécificités de ces matchs-là ont faussé mon impression ; ça et le fait que j'étais au coeur du kop.
Mais en tout cas j'ai ressenti quelque chose de singulier comme nul part ailleurs en Angleterre. Et je suis stéphanois...
Sam Trouleuque
J'espère que l'UEFA ne va pas suspendre Sainté pendant 10 ans de compétitions européennes pour attentat sonore.
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
C'était drôle d'ailleurs le speaker qui a demandé plusieurs fois aux stéphanois de "bien vouloir s'assoir" !
9 réponses à ce commentaire.
GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
Note : 2
hier c'etait Zlatan Inzaghimovic

opportunisme dans toute sa splendeur
Je crois que la stat qui résume le mieux cet article, c'est celle qui a commencé à tourner un peu partout : Zlatan contre l'ASSE, c'est 17 buts en 14 matchs tandis que Nolan Roux avec l'ASSE c'est 16 buts en 68 matchs...

Je pense qu'il y a moyen de faire cet article avec pas mal de gardiens de L1, mais c'est vrai que Ruffier a tout vu avec Zlatan, entre sa bourde incompréhensible, des rouges, des buts quasiment tout le temps...
Si Zlatan commence à montrer de la compassion pour son adversaire c'est la preuve ultime qu'il doit lui faire très très mal
1 réponse à ce commentaire.
Lou Pantail Niveau : Loisir
Y a vraiment pas de quoi fanfaronner pour Ibra au vu de son match.

Entre le coup franc horrible, le penalty très très discutable et le plat du pied dans le but grand vide, Zlatan a signée une prestation zlatanesque.

Enfin bon, il a inscrit un triplé et c'est tout ce que retiendront ses groupies amatrices de stats. Mention spéciale à l'autre pignouf de Stéphane Pauwels qui tentait l'autre fois de vendre Ibra comme le meilleur attaquant de PL. Ah c'est sûr que pour marquer des buts en bois contre les petits, il est toujours au RDV.
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
Son match dans le jeu est dégueu, c'est certain. Mais il met un triplé. Et c'est ce qu'on demande à un attaquant avant tout.

C'est comme un gardien, il peut envoyer tous ses ballons en touche, tant qu'il te sort toutes les frappes de l'adversaire, le reste importe peu.

Le match d'Ibra hier est hyper froid, hyper cynique presque, mais 3 pions.
Entoutemauvaisefoi Niveau : DHR
En même temps, il a 35 ans, il ne va pas courir partout. Je le préfère dans la moitié de terrain adverse qu'à s'épuiser à redescendre et ne pas pouvoir être présent dans la surface, où son sens du but est l'une de ses qualités. Et son sens du placement est, aussi, l'une de ses grandes qualités. Il n'était pas là par hasard.

Après, oui, son coup-franc était moche, il a raté son tir, mais l'idée avait été travaillée à l'entraînement, je pense. Il faisait ça régulièrement au PSG (pas nécessairement par le bas). On peut pas toujours réussir de sublimes buts!
2 réponses à ce commentaire.
WALDI500
Bon joueur

Lou Pantail Niveau : Loisir
Critique d'Ibra = note négative.

Une constante sur SoFoot.
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Note : -2
Autre constante: message ridicule, note négative
Lou Pantail Niveau : Loisir
Personnellement, je préfère une réponse étayée où on m'explique précisément en quoi mon message est "ridicule". Bref.
Relis toi ....à tête reposée .
Entoutemauvaisefoi Niveau : DHR
Tu es servi: tu as déjà 2 réponses étayées.
4 réponses à ce commentaire.
hamouma_matata Niveau : District
Jamais compris l'interet de ces statistiques du nombre de buts marques contre un adversaire...
Joseph Marx Niveau : Loisir
C'était le match parfait pour Zlatanou. La Ligue Europa (donc plus accessible pour lui que la LDC) et la Ligue 1 en même temps, là où il a été idolâtré comme jamais.

Qu'il laisse la LDC à EDINSON. ;-)
2 réponses à ce commentaire.
jaimelefootenmarchant Niveau : DHR
Zlatan fait le fier mais n'a aucune fierté
Ce que je ne comprendrais pas jamais c'est pourquoi Ruffier plonge sur son côté gauche lors du penalty alors que Zlatan les tire de l'autre côté 99% du temps. It is known.
Dennis_Bergkamp Niveau : District
Je me suis dit pareil ! C'est pas comme si il le connaissait pas en plus.
1 réponse à ce commentaire.
il y a 47 minutes Florent Sinama-Pongolle continue de régaler en Thaïlande
Hier à 21:25 La volée de CR7 14 Hier à 17:04 Rummenigge satisfait de la réforme de la Ligue des champions 1 Hier à 16:08 Le stade du Shanghai Shenhua prend feu 12
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 13:46 Wenger s'invite au match Nouvelle-Zélande-Îles Fidji 2 Hier à 10:37 Il quitte le terrain pour aller visiter une maison 10 Hier à 10:12 Envahissement de terrain à Côte d'Ivoire-Sénégal 15 Hier à 09:05 Sheffield United sauvé par la bière 15 Hier à 08:26 Neymar veut jouer avec Coutinho 23 lundi 27 mars Une maison close comme sponsor 28
lundi 27 mars Knockaert joueur de l'année ? 18 lundi 27 mars Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 23 lundi 27 mars Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! 1 lundi 27 mars La nouvelle folie capillaire de PEA 17 lundi 27 mars Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 lundi 27 mars Justin Kluivert régale en U19 6 lundi 27 mars Sauvetage héroïque en D3 anglaise 7 lundi 27 mars Hatem intime, épisode 2 82 lundi 27 mars Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 lundi 27 mars En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 10 lundi 27 mars La belle enroulée au Costa Rica 5 lundi 27 mars Superbe arrêt contre quatre attaquants 4 lundi 27 mars Barzagli pris la main dans la discothèque 24 lundi 27 mars Hazard accepte de négocier avec le Real 58 dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 64 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 14 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 8 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 67 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 21 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28
1k 34