Ruffier entretient le mystère des Bleus

Modififié
1 20
Ne faites pas dire à Stéphane Ruffier ce que personne n'a dévoilé.

Alors que le gardien n'est plus appelé en sélection et que tout le monde imagine qu'il ne supporte pas d'être numéro trois, le CRS de la Ligue 1 a démenti cette explication. Mais n'a, en revanche, pas donné la réelle justification de son absence en Bleus. « Je ne boude pas, a-t-il déclaré en conférence de presse. C’est la presse qui a dit ça. Mais ni moi ni le sélectionneur n’avons dit que je ne voulais pas y aller. Qu’un journaliste vienne me voir et me dise que j’ai dit ça à tel moment. Je suis très rare dans les médias et si je l’ai dit, il va falloir m’expliquer quand. Et Didier Deschamps, non plus, ne l’a pas dit. »

Le gardien de l'ASSE ne s'est pas arrêté en si bon chemin : « Vous ne savez rien et vous ne saurez jamais rien. Didier Deschamps n’a pas pour habitude de dévoiler ce qu’il dit à ses joueurs. Je suis pareil. Je n’ai pas pour habitude de répéter ce dont je peux discuter avec mes entraîneurs. Donc je n’en parlerai pas.  »

Mais a-t-il envie de participer à l'Euro ? « Tous les joueurs ont envie de le jouer. (…) Est-ce que vous m’avez entendu dire que j’arrêtais l’équipe de France ? Je ne crois pas avoir dit que j’arrêtais ma carrière internationale. Donc en fait, tout ce qu’on entend depuis six mois, c’est n’importe quoi ! »

Et le Benoît Costil qu'on voit depuis des mois, c'est n'importe quoi ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

En toute logique Costil devrait continuer à être n°3 pour l'Euro, en revanche si Mandanda ou Lloris se blesse, il est très probable que Ruffier prenne la place de n°2 je pense
Jacquietmichelderzakarian Niveau : CFA2
Message posté par lolonois
En toute logique Costil devrait continuer à être n°3 pour l'Euro, en revanche si Mandanda ou Lloris se blesse, il est très probable que Ruffier prenne la place de n°2 je pense


Nan Deschamps fait trop attention à l'état d'esprit. C'est Costil qui passera en 2. Mais je ne comprends pas pqoi on lance pas Areola. En un mois il va apprendre autant qu'en 1 saison à Villareal.
Ça me désole de penser ça, surtout qu'on ne connait pas la teneur des échanges qu'il a eu avec Deschamps, mais bon, il aurait été d'origine maghrébine ou aurait eu la peau noire, qu'est-ce qu'il aurait pris dans la gueule à ne plus vouloir porter le maillot bleu.

Concernant le groupe, c'est mieux ainsi, surtout pour le poste de troisième gardien. Et concernant le joueur... Bah, il semble faire une bonne fin de saison, et en tant que footeux amateur, je le materai à la TV le jeudi soir l'an prochain.
Hier à 16:34 Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan Hier à 16:10 Le golazo d'Insigne face au Chievo Hier à 14:59 Le tifo gigantesque des fans du Standard Hier à 14:33 Le golazo de Rudy Gestede
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 14:32 Les supporters de Millwall envahissent la pelouse Hier à 12:50 Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur Hier à 12:03 Ribéry rend visite à Théo Hier à 11:30 Favre en colère contre Letizi Hier à 08:34 Chamakh va rebondir en Serie B Hier à 08:13 Thibaut Courtois chanté par Shay Hier à 08:13 Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end !
samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets
1 20