En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Ruffier : dernière saison chez les Verts ?

C'est un fait, Stéphane Ruffier est considéré comme l'un des tout meilleurs gardiens de Ligue 1.

Pour preuve, lors du dernier mercato estival, Arsenal, Liverpool ou encore le Milan AC semblaient être sur les rangs pour acquérir le natif de Bayonne. Et alors que son contrat court jusqu'en 2018 avec les Verts, l'imposant portier ne semble pas être sûr du tout de continuer son aventure du côté de la Loire :

« Dans le football, beaucoup de choses peuvent se passer. Lors d'un mercato, on peut avoir une proposition d'un autre club et que ce soit très intéressant sur le plan sportif. Il y a des offres qui ne peuvent pas se refuser. Aujourd'hui, le milieu du foot est comme ça. Pour chaque joueur, c'est la même chose. Là, je suis en vacances, je ne me projette pas sur la fin de saison. On verra l'été prochain. On ne peut pas savoir à l'avance » , a-t-il expliqué sur les ondes radio de RMC, ce mardi.


Sauf, peut-être, si l'ASSE accroche la Ligue des champions en fin de saison ?
MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom