Ruffier : dernière saison chez les Verts ?

9 5
C'est un fait, Stéphane Ruffier est considéré comme l'un des tout meilleurs gardiens de Ligue 1.

Pour preuve, lors du dernier mercato estival, Arsenal, Liverpool ou encore le Milan AC semblaient être sur les rangs pour acquérir le natif de Bayonne. Et alors que son contrat court jusqu'en 2018 avec les Verts, l'imposant portier ne semble pas être sûr du tout de continuer son aventure du côté de la Loire :

« Dans le football, beaucoup de choses peuvent se passer. Lors d'un mercato, on peut avoir une proposition d'un autre club et que ce soit très intéressant sur le plan sportif. Il y a des offres qui ne peuvent pas se refuser. Aujourd'hui, le milieu du foot est comme ça. Pour chaque joueur, c'est la même chose. Là, je suis en vacances, je ne me projette pas sur la fin de saison. On verra l'été prochain. On ne peut pas savoir à l'avance » , a-t-il expliqué sur les ondes radio de RMC, ce mardi.

Sauf, peut-être, si l'ASSE accroche la Ligue des champions en fin de saison ?
MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Kit Fisteur Niveau : Loisir
mode troll activé *
Arsenal ? Quitte à quitter la France, autant partir là ou il gagnera des trophées...
mode troll désactivé *
DrAwkward Niveau : CFA2
C'est vraiment étrange le milieu du foot, les joueurs se succèdent dans leur rôle du mec un peu fataliste qui souhaite un transfert presque contre lui-même parce que "le milieu est comme ça de nos jours". Je me demanderai toujours pourquoi les mecs peuvent pas juste se pointer et nous lâcher la vérité qui se rapprocherait plus de :

"J'estime que j'ai le level pour viser plus haut que Saint-Étienne avec tout le respect que je leur dois. J'ai envie de gros clubs, de grosses ambiances, de pression, de thunasses et de gloire. Et j'ai envie d'être vu et reconnu au plus haut niveau parce que je me casse le cul depuis que j'ai 12 ans et que putain faut que ça paye cash...
Et tant que j'y suis, je veux le poste de gardien de l'équipe de France et j'ai l'impression que Loris a les miches au chaud en Angleterre, son portefeuille doit avoir une épaisseur inversement proportionnelle à celle de ses lèvres et il enchaîne les matches en EDF sans montrer un niveau fantastique au cours de l'année. Je pense être meilleur que lui et je veux que Dédé me donne raison. Donc bref je résume, l'an prochain direction Sunderland."
DrAkward
J'aurai pas dit mieux

Joyeux neuwel
Sochaux Stern des Ostens Niveau : Ligue 1
Message posté par Kit Fisteur
mode troll activé *
Arsenal ? Quitte à quitter la France, autant partir là ou il gagnera des trophées...
mode troll désactivé *


Mec les trolls sont sooo 2012...
L'article type footmercato...

C'est une évidence que Ruffier partira un jour si un gros club fait une offre. Là il s'agit simplement d'une langue de bois classique qui ne dit absolument pas "c'est ma dernière saison".

Cela fait 3 ans qu'on annonce le départ certain de Ruffier, 2 ans celui de Galtier, ils sont toujours là.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
9 5