1. //
  2. // Amical
  3. // France/Norvège

Ruffier dans les buts, Sakho avec le brassard

Modififié
5 36
Comme tous les sélectionneurs, Didier Deschamps profitera du match de préparation face à la Norvège mardi soir pour effectuer quelques changements dans sa composition.

Ce lundi, Deschamps a ainsi annoncé, avec Mamadou Sakho à ses côtés en conférence de presse, que ce dernier, héros du match du barrage retour face à l'Ukraine (3-0), serait capitaine, à la place de Lloris absent, lors de la rencontre de mardi soir. Un choix fort de la part de la Dèche : « S’il est capitaine, c’est que je compte sur lui. Je l’ai choisi lui par rapport à ce qu’il fait sur le terrain, à ce qu’il dégage en dehors aussi. Chez lui, c’est quelque chose de naturel. Je ne vais pas le freiner, au contraire. Je veux l’inciter à poursuivre dans cette voie-là. »

Le sélectionneur a également expliqué que Hugo Lloris, ménagé, céderait sa place à Ruffier sur le terrain. CK
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Si seulement il pouvait être capitaine même en présence de Lloris !
Theanalyseur Niveau : Loisir
Ça me paraît tout à fait logique, il l'était à Paris et n'hésite pas à replacer ces partenaires sur le terrain malgré son jeune âge.

C'est bien pour Ruffier aussi, le gars le mérite.

Bref choix cohérent pour l'instant, on compte sur toi DD.
Moué pour moi un capitaine c'est un mec qui compte énormément dans l'équipe .Sakho j'ai rien contre lui mais le mec est pas titulaire à liverpool et ses 2 buts contre l'ukraine ne refléte pas un niveau plus que moyen ( cétait pas le seul) lors des éliminatoires. Deschamp est pas cohérent si il prend un naze comme evra en le considérant comme un cadre incontournable , qu'il aille au bout de son délire et qu 'il le nomme capitaine .Mas ça il ne le fera pas par rapport à knysna et l'opinion publique dans ce cas là autant nommer ribery capitaine.
Je vais me faire lapider, je le mérite, mais c'est vrai que je comprends de plus en plus le choix de Domenech pour le capitanat d'Evra. Ce mec est un vrai leader. Même s'il ne l'est pas avec le brassard, dans cette équipe de France, c'est lui, le vrai patron. J'ai été le premier a le descendre en flèche après Knysna (et même pendant), mais force est de reconnaître que le mec sait motiver les troupes, montrer le chemin. Après, politiquement, c'est impossible pour DD de le lui laisser, ce serait suicidaire même.
Pour ce qui est de Sakho, c'est plus symbolique. Et Loris, c'est un choix par défaut : le gardien, le mec qui fait quasiment tous les matches, donc sur d'etre titulaire, mais une huitre sur et en dehors du terrain.
C'est lui qui a sonné la révolte, il le mérite !
Lloris en itw on dirait qu'on vient de lui prendre son pain au chocolat. Cette putain d'attitude de victime. Ça galvanise un groupe ça ?

Mamade continue change rien le Monde est à toi :)
Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
Griezmann jouera apparemment, sur le flanc gauche de l'attaque
Message posté par Sidney G'Ovule
Griezmann jouera apparemment, sur le flanc gauche de l'attaque


T'as des infos?
MAMAD TOI MEME TU SAIS <3

Dire qu'on l'a fait partir pour un jeune qu'on tèje après 15 matchs.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Brendan Rodgers prolonge
5 36