Ruello tire à vue en interview

Modififié
Ce pistolero de René Ruello.

Dans l’émission Pleine Lucarne sur la chaîne de télévision TVR, le président rennais est revenu sur le mercato de son équipe et en a profité pour démolir celui de ses concurrents. « Franchement, vous croyez qu’on va aller prendre Mendy, qui est parti de Guingamp, ou Crivelli ? On ne va pas être tiré vers le haut si on fait ça » , a-t-il balancé. Et bim, c'est gratuit pour Angers et Bordeaux.

Mais le président ne s'est pas arrêté en si bon chemin. Il s'est également exprimé sur deux anciens du club avec une certaine animosité. Il s'est d'abord arrêté sur Ntep : « Paul-Georges, il ne court pas. Quand vous regardez ses stats, il vous met des accélérations fulgurantes, mais dans le jeu, il est absent, avant de poursuivre sur Kamil Grosicki. Les deux, je les aime bien, mais Kamil, il va en Angleterre, son club descend en deuxième division. »

René Ruello a visiblement une drôle façon d'aimer ses joueurs. HL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article

 //  13:46  //  Hooligan du Népal
En même temps, la deuxième partie n'est pas forcément fausse...
zinczinc78 Niveau : CFA
 //  14:36  //  Supporter de Bordeaux
Note : 1
Bizarre, il ne dit rien sur Costil..
tu parles un peu vite...je deteste ruello mais pour ton info, il a évoqué costil, expliquant qu'il n'avait aucun regret sur ce départ, qu'il avait marqué le club etc...

donc trouve un autre angle pour le tacler. par exemple, ses nombreuses contradictions, sa mauvaise foi légendaire, son refus de parler à certains journalistes, ...
2 réponses à ce commentaire.
Note : 14
Et donc quelles sont tes recrues offensives René ?
Parce que nous on a l'immense JIMMY BRIAND, espèce de tête de gland !
Ce commentaire a été modifié.
Le seul point sur lequel il peut parler, c'est justement de ce bon vieux Briand !

A Rennes ils n'ont peut-être pas gagné de titres depuis 1971, mais avoir envoyé Jimmy en EDF ça vaut tout l'or du monde !
Si vous vous contentez de ça je comprends pourquoi rennes manque d'ambitions!!! C'est à tout les échelons du sup au président!
Donc si j'ai bien compris le président du club le plus looseur du football moderne se permet de chier sur ces confrère.
Putain de Stade rennais... C'est même pas la peine de vous détestez.
J'espère que la final Cdf sera rennes Angers. Avec un triplé de crivelli
roue doux roux Niveau : DHR
loser on dit
je veux pas dire de betise, mais je crois que le salaire de briand a guingamp est au dessus du salary cap a rennes.
a vérifier.
et tant que rennes n'est pas en europe, ils ne feront pas sauter ce cap.
5 réponses à ce commentaire.
Coucou, tu veux voir ma... Niveau : District
Parce que Rennes c'est mieux qu'Angers ?
Non mais lol, Rennes et désolé pour mes amis Bretons concentre tout le mal du foot français, des entraîneurs pourris qui se succèdent (bon OK Gourcuff) 70 joueurs moyen dans l'effectif, aucune ambition, aucune PROGRESSION en trente ans, y a plus de projet sportif en Chine qu'à Rennes. Y a qu'à voir comment ils ont gérer le cas Dembéle pour se rendre compte que ce club est le repère des amateurs.

Alors oui Angers un club qui est en croissance constante depuis 5 ans est un bien meilleur challenge qu'un club qui vise la 13ème place depuis toujours.

Si ça ne tenait qu'à moi je rétrograderai Rennes en national.

Et je m'excuse auprès des supporters Rennais qui doivent être les premiers peinés. Mais comment ce tocard là, ose intervenir sur les autres clubs...

(PS : je n'ai aucun rapport de près ou de loin avec Moulin ou Angers)
Rennes en national viserait toujours la 13eme place! C'est leur ADN!!
Vous êtes méchant les gars, rappelez vous de leurs magnifiques parcours en coupe d'europe dans les années 2000 !

Ces années 2005, 2007 et 2011 de folies où ils finissent derniers de leurs groupes avec 0, 2 puis 3 points (l'amélioration est cependant flagrante) derrière des pointures tels que le PAOK, le Rapid Bucarest ou le SK Brann !
La réalité, sur 30 ans, c'est qu'il y a eu une belle progression du Stade tout de même ;)
Bon, sur la dernière décennie en revanche, ça stagne méchamment, ça c'est certain.
Et là, il y a au moins un point sur lequel il y a un "héritage" Montanier, c'est celui de l'effectif, qui est, je te rejoins sur ce point, de qualité moyenne globale avec bcp trop de joueurs sous contrat (je ne comprends même pas que Ruello, qui aime ouvrir sa gueule, l'ait laissé faire sans rien dire là).
Après, la différence entre Rennes et Angers, c'est que pour le 1er, une 13e place, c'est une mauvaise saison, pour le 2nd, c'est plutôt une bonne saison, sans la moindre animosité envers les Angevins! Qui eux, progressent en effet sur les 5 dernières années. Mais Lorient aussi a progressé sur les 5 années autour de sa dernière montée! (Revenez en L1 les Merlus ;) )
Ce commentaire a été modifié.
Ce qui symbolise vraiment cette gestion d'éffectif foireuse, c'est que malgré ces moult et moult pros, ils vont quand même en chercher d'autres en janvier avec plus ou moins d'utilité. Rien que sur les dernières saisons je vois Erasmus, Cavaré, Toivonen, Lenjani, Amalfitano, Kalulu.

Un peu comme Sainté avec les Jorginho, Soderlund, Tannane, N'Guemo.. Ou même Selnaes que je trouve très bon mais devoir aller chercher un milieu quand tu en as autant dans l'effectif, c'est bien le signe d'une gestion calamiteuse.

D'ailleurs on retrouve un peu le même genre de gestion dans ces deux clubs, avec le même salaray cap qui induit les mêmes limites.

Sinon tu as raison sur tout ce que tu dis, c'est juste que c'en est devenu tellement facile de vous tailler et il y a tellement de matière qu'on s'y met tous :)
La vérité c'est que j'aimerais bien que mon club ait eu vos classements ces dernières saisons.
Coucou, tu veux voir ma... Niveau : District
Mais le pire c'est que j'ai rien contre Rennes en soi, moi mon ennemi c'est Nancy (je suis messin :) )

Mais quand tu vois le potentiel de Rennes (le centre de formation est l'un des meilleurs) , le pognon du club pour gérer ça de manière calamiteuse. C'est un sacré gâchis.

D'ailleurs je ne sais pas si vous connaissez le podcast "vu du banc" propulsé par cahier du foot, mais ils font un bilan de la saison très pertinent et disent à peu près la même chose que nous :)
Haha drôle de coïncidence, je venais à l'instant de me lancer le hors série sur Bielsa quand j'ai lu ton post !

J'adore le mec dont j'ai oublié le nom qui tient le blog Chroniques Tactiques, toujours très pertinent comme tu le dis. Et ils sont toujours très mesuré, ça change des débats de foot traditionnels !
roue doux roux Niveau : DHR
sachant que l'actionnaire n 1 est l'un des plus riche de france...paye ta pince...je comprend pas les supp rennais, venez à guingamp...on est ptet des ploucs mais le challenge a plus de gueule
il met beaucoup, on ne s'en rend pas compte.
et entre avoir un actionnaire stable qui met de temps en temps ou la situation antérieure, perso ca me va.
on n'aura jamais un actionnaire étatique, donc il faut se contenter de ca.
je voudrais vous y voir. il a tenté a une époque les gros transferts, on a vu le résultat...
9 réponses à ce commentaire.
Hier à 22:38 Le Dynamo Kiev et Astana rigolent, Ludogorets et le Celtic font la moue 8
Hier à 19:30 Les supporters niçois déjà bouillants 2 Hier à 16:40 Un joueur quitte son club à cause de la croix catholique sur l'écusson 98 Hier à 16:27 Siniša Mihajlović enquille les lucarnes à l'entraînement 18
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 14:44 Les fans de San Lorenzo reprennent Despacito (via Brut Sport)
mardi 25 juillet Ederson atteint d'un cancer des testicules 66 mardi 25 juillet Marca annonce un accord pour Mbappé au Real Madrid 163 mardi 25 juillet Droit de réponse "Mistral Gagnant" 32 mardi 25 juillet La praline de Castillo au Mexique 4 lundi 24 juillet Reading présente ses maillots en réalité virtuelle lundi 24 juillet Entraînement arrêté à Leipzig après un pétage de plomb de Keïta 53 lundi 24 juillet Le maire de Mont-de-Marsan mange un rat à cause du PSG 26 lundi 24 juillet Quand des joueurs s'essaient aux glissades à plat ventre 6 lundi 24 juillet Ronald McDonald donne le coup d'envoi de Real-MU 27 lundi 24 juillet Ronaldinho régale au beach soccer 16 dimanche 23 juillet Benjamin Bourigeaud se la joue comme Beckham 7 dimanche 23 juillet Neymar claque un doublé contre la Juve 33 samedi 22 juillet Ménez accusé d'avoir dissimulé sa pubalgie 33 samedi 22 juillet Le fils de Pelé retourne en prison 8 samedi 22 juillet La mine de Batshuayi qui assomme Arsenal 25 samedi 22 juillet Le beau geste de Boateng pour Nouri 11 samedi 22 juillet Lama répond aux critiques sur la sélection guyanaise 15 vendredi 21 juillet Un joueur de MLS prend un amende à cause de ses chaussettes 11 vendredi 21 juillet Manchester City passe au foot US 12 vendredi 21 juillet La CAN se jouera l'été et à 24 équipes 75 jeudi 20 juillet Zabaleta claque une grosse volée pour accueillir Joe Hart 3 jeudi 20 juillet La théorie qui dit que Neymar va signer au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 20 juillet Une remontée historique des Seattle Sounders 20 mercredi 19 juillet Les Brésiliens du PSG (via BRUT SPORT) mercredi 19 juillet La petite gourmandise de Callejón 4 mercredi 19 juillet Un but barcelonesque en D4 argentine 11 mardi 18 juillet Un supporter argentin dégomme un drone 18 mardi 18 juillet Utaka débarque à Sedan ! 19 mardi 18 juillet La Norvège, prochaine étape de Diego Forlán ? 11 mardi 18 juillet Un champion du monde 2006 recherche un club sur LinkedIn 41 lundi 17 juillet Lass officiellement à Al-Jazira 40 lundi 17 juillet Un tatouage de Lacazette sur le cul d'un fan d'Arsenal 44 lundi 17 juillet Les énormes fumigènes du Lech Poznań 11 lundi 17 juillet Michu arrête sa carrière 14 lundi 17 juillet Diego Costa parade avec un maillot de l'Atlético 13 dimanche 16 juillet Marco Simone nouvel entraîneur du Club africain 7 dimanche 16 juillet La mine de Pato avec le Tianjin Quanjian 5 dimanche 16 juillet David Bellion au Festival d'Avignon 15 dimanche 16 juillet Le lapsus embarrassant de Biglia 17 dimanche 16 juillet Gold Cup : La Martinique quasiment éliminée 2 samedi 15 juillet La famille Ajax affiche son soutien à Nouri 7 samedi 15 juillet Éric Abidal flambe dans un tournoi de foot à six 13 samedi 15 juillet Ah, au fait, Sneijder est officiellement libre 25 samedi 15 juillet La Guyane éliminée de la Gold Cup 9 vendredi 14 juillet Un match amical à onze contre cent 12 vendredi 14 juillet La Guyane perd sur tapis vert à cause de Malouda 22 vendredi 14 juillet Candela régale avec l'équipe de France de légendes de futsal 14 vendredi 14 juillet Un jour après son transfert, il se prend un lob de 50 mètres jeudi 13 juillet Rooney claque une grosse mine pour son retour 18 jeudi 13 juillet Bolton installe des sièges de luxe dans son stade 16 jeudi 13 juillet Munich 1860 ne jouera plus à l'Allianz Arena 22 jeudi 13 juillet Chuck Blazer est mort 96 mercredi 12 juillet Un club anglais va payer ses joueuses autant que ses joueurs 27 mercredi 12 juillet En direct : la présentation de Dani Alves au PSG (via Brut Sport) 6 mercredi 12 juillet Solomon Nyantakyi accusé de double meurtre 40 mercredi 12 juillet Verratti affiche Trapp 36 mercredi 12 juillet La Guyane prend un point historique ! 41 mardi 11 juillet Malouda titulaire avec la Guyane 4 mardi 11 juillet Quel mercato pour la saison 2017/2018 ? 5 lundi 10 juillet Amavi recalé à la visite médicale 38 lundi 10 juillet Le pétard de Ziri Hammar 2 lundi 10 juillet Un Allemand passe du foot amateur à la D3 anglaise 21 dimanche 9 juillet L'hommage de United à Rooney 17 dimanche 9 juillet Sol Campbell prêt à travailler gratuitement 22 dimanche 9 juillet Un maillot interdit à cause d'une carte du XXe siècle 9 samedi 8 juillet Le coup franc sublime d'Anderlecht 1 vendredi 7 juillet Un cours d'anglais pour annoncer la dernière recrue de Swansea 1 vendredi 7 juillet Les joueurs de Bilbao se rasent le crâne en soutien à Yeray Álvarez 13 vendredi 7 juillet Guy Roux rêve d'aligner Macron 17 vendredi 7 juillet Le programme de la première journée de Ligue 1 31 vendredi 7 juillet Mbappé en tournée à Paris 66 vendredi 7 juillet Un Anglais va faire le tour des stades des 55 pays d'Europe pendant un an 14 jeudi 6 juillet Fusion Juvisy-Paris FC actée 9 jeudi 6 juillet Platini : suspension confirmée par le Tribunal fédéral suisse 5 jeudi 6 juillet Le golazo de Damião avec Flamengo 10 jeudi 6 juillet Wycombe dévoile un maillot de gardien hypnotisant 20