Ruello officiellement président de Rennes

Modififié
0 8
C'est officiel, Frédéric de Saint-Sernin n'est plus le président du Stade rennais.

Réuni ce matin dans la ville bretonne, le conseil d'administration des Rouge et Noir a tranché : le nouveau président du club se nomme désormais René Ruello. Comme annoncé la semaine dernière, Ruello fait son retour dans l'écurie bretonne après en avoir déjà tenu les rênes entre 1990 et 1998, puis entre 2000 et 2002.

Frédéric de Saint-Sernin a donc été remercié après deux mandats passés à la présidence de Rennes et une saison 2013/2014 où le club a encore déçu ses supporters. René Ruello s'exprimera pour la première fois lors de la reprise des entraînements, le 25 juin prochain.

Les supporters réclamaient du changement, en voilà déjà un d'acté.

MH

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

nono le robot Niveau : District
Ruello prend les Rennes donc...

putain désolé, elle est essorée celle là en plus...
Message posté par nono le robot
Ruello prend les Rennes donc...

putain désolé, elle est essorée celle là en plus...


C'est vrai qu'elle est pourrie, et dejà faite.
Mais probablement moins éculée que celle qui consiste à dire: "Rennes = loosers"

(Donc, je te donne un "+1" symbolique)
Je serais dèg à la place des supporters de Rennes, un président (le vrai) blindé mais qui ne lache rien depuis l'époque des douilles Turdo et Lucas Severino ...triste...
Ca fait chier beaucoup de supporters mais bon, à cette époque ils ont raté la chose. Depuis cela les Pinault ne veulent pas recommencer et perdent de l'argent (encore), ça ce comprend.
Maintenant le but est de faire de Rennes un club stable (surtout au niveau des finances), si on arrive sur le terrain à souvent jouer l'Europe alors il injectera un peu plus.
On l'a vu cet hiver, il est capable de faire un effort quand le club en a besoin.
nono le robot Niveau : District
Message posté par loupvert13


C'est vrai qu'elle est pourrie, et dejà faite.
Mais probablement moins éculée que celle qui consiste à dire: "Rennes = loosers"

(Donc, je te donne un "+1" symbolique)


Tu es bien bon :)
Georges Profond Niveau : District
Assez dingue cette propension des gens à penser que la gestion Pinault est celle d'une raclure avec des oursins dans les poches. Le débat a été fait ici sur chaque article évoquant Rennes depuis un mois et demi...Arrêtez de croire que la norme se trouve chez Abramovitch, Rybolovlev, QSI ou Mansour.
Pinault n'est pas un exilé fiscal, il n'est pas là pour faire un investissement pour dorer l'image de son pays, il n'est pas là pour blanchir son pognon ou le protéger de son ex-gonzesse qui lui demande 3 milliards, il est là pour que le club se maintienne en L1, point. Et il le fait très bien, quand le club a besoin d'un peu de pépètes pour un transfert, bah il allonge. Sans lui, Rennes continuait le yoyo L1-L2 sans aucun doute.

Quant à Ruello, très bon pour le club. Le type est un vrai passionné, un gueulard et n'aura pas peur de poser ses burnes sur la face des joueurs, si ça peut leur faire changer de mentalité...Je prends. Parce que l'état d'esprit sur le terrain doit aussi venir du haut...Il faut dire que tous nos présidents basés à Paris et ne pipant rien ni au foot ni au club depuis dix ans n'ont surement pas aidé. Bref, hâte de voir ce que ça peut donner avec Montanier en qui il a toute confiance.
Syr_Odanus Niveau : CFA
"Etre à la Ruello", c'est un peu moins que d' "être à la rue" ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8