Rudi Garcia voit Paris champion

Modififié
0 4
Les investissements du Paris Saint-Germain cet été ont bouleversé la hiérarchie du foot français.



Désormais Paris ne se bat pas uniquement pour gagner une coupe à défaut d'être constant une saison entière. Le PSG veut et doit être champion. Sans quoi des têtes pourraient tomber. Pour Rudi Garcia, le coach lillois, pas de doute, le club de la Capitale sera tout en haut du classement sans aucun problème.



«  Il n'y aura pas de bagarre dans la course au titre. Vu l'investissement réalisé, le PSG sera champion. Avec le recrutement et les moyens déployés, le club ne part pas avec l'ambition de finir deuxième ou troisième. Paris vise la première place et à juste titre, il devrait être champion » , a-t-il déclaré à France Football.



Un moyen de s'enlever toute pression.



SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

encore un discours plein d'ambition de la part du coach lillois, en meme temps, il a fallu attendre la 35eme journée pour entendre parler du titre à Lille la saison dernière, alors quoi de plus normal ???
Un discours en parfaite harmonie avec sa tête d'imbécile heureux
d'accord avec vous mais un discours réaliste quand même : ca semble compliqué de contrer l'équipe des bédouins si la mayonnaise prend.

Et il a raison sur un point : Paris se doit d'être champion avec les tunes dépensées!
Sinon on pourra dire que c'est le plus gros braquage depuis Spaggiari...
Aulas dit d'ailleurs la même chose...
Même pas "Paris est favori pour le titre", ça se discute là encore mais au moins le raisonnement se tient, mais "Paris sera champion vu l'investissement réalisé" ne convainc que ceux qui y croient déjà.

D'ailleurs quand Aulas avait dépensé près de 80 millions d'€ il y a 2 ans pour les lisandro, cissokho, bastos et autres Gomis, certains entraineurs disaient la même chose, et bon, l'OM avait quand même fini nettement devant eux

S'il suffisait de dépenser le plus pour définir le classement, ça se saurait... parlez-en au real et à Manchester City, voire à la Juve et à Malaga :)

Mais pour en revenir à la L1, Lyon et Lille devraient joindre l'acte à la parole et laisser gagner Paris quand ils joueront contre eux ;)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4