Rudi Garcia veut l'étoile d'argent

Modififié
4 16
Vous reprendrez bien une coupe.

Distancé de cinq points par la Juventus, Rudi Garcia ne perd pas le Nord et se reconcentre directement sur la Coupe d'Italie. Une compétition que la Roma a remporté 9 fois dans son histoire : « Nous ferons tout pour gagner la "Décima", comme on dit en Espagne. J'attends que mes joueurs entrent sur le terrain pour gagner, en retrouvant l'état d'esprit du début de saison. » L'ancien entraîneur de Lille a notamment parlé des performances décevantes d'Iturbe : « Il a un comportement positif, il peut apporter beaucoup en l'absence de Gervinho, il doit prendre exemple sur Ljajić. »

Rappelons que si la Roma va jusqu'au bout, elle pourra coudre une étoile argentée au-dessus de son écusson la saison prochaine, et elle serait la première à le faire. À noter qu'elle a déjà laissé passer deux fois l'occasion, en 2010 contre l'Inter et en 2013 contre la Lazio. VP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 12
Rappelons que si la Juve va jusqu'au bout, elle pourra coudre une étoile argentée la saison prochaine, et sera la première à le faire.
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Rappelons qu'il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué...
*pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue.
Entre footeux faisons des efforts avec les expressions françaises les gars, quand même
Note : 3
En lisant la dernière phrase de l'article j'ai envie de tenter un petit "Jamais deux sans trois".
Encore une histoire d'étoile... Pour certains clubs, ça devient une obsession.
sandro l'obèse Niveau : Ligue 1
Note : 2
Message posté par kevick
Encore une histoire d'étoile... Pour certains clubs, ça devient une obsession.


Pas que pour des clubs d'ailleurs

(pardon...)
ça existe ça en France?
Il n' a qu' a ce mettre au ski.....
Article sur la Roma = pluie déferlante de bons français bianconeri obligés de mettre leur petit commentaire pour parler de leur club. Pathétique...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 16