1. //
  2. // Groupe E
  3. //
  4. // Roma/Bayern (1-7)

Rudi Garcia : « Une attitude trop ambitieuse »

Modififié
2 26
Rudi Garcia n'a visiblement pas encore réussi à trouver la parade lorsqu'il s'agit d'affronter le Bayern Munich. Déjà démoli par les Bavarois alors qu'il entraînait Lille (6-1, 4e journée de C1, novembre 2012)

Démoli par la bande de Pep Guardiola au Stadio Olimpico (7-1), Rudi ne pouvait évidemment cacher, après la rencontre, les manques, nombreux, de sa Roma, à ce niveau de compétition : « On a pris une grosse claque. Ça montre toutes les marches à franchir pour se hisser au niveau de l'une des meilleures équipes du monde. (...) On a peut-être eu une attitude trop ambitieuse et j'en suis le premier responsable. La seule bonne nouvelle ce soir est que nous sommes toujours deuxièmes de cette poule »

La Roma devra réagir, lors de la 4e journée de ce groupe E, programmée le 5 novembre prochain. La Louve se déplacera à l'Allianz Arena pour une revanche.
RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

doncarnol Niveau : CFA2
Franchement à ouvrir sa gueule partout style "on est les meilleurs" alors qu'ils n'ont rien gagné, eh ben voilà bien fait pour sa Rome!
Trop présomptueux, quand tu n'as qu'Ashley Cole (version papy tremblotte) à opposer à Robben t'es déjà sacrément dans la merde...
Cette année le championnat, la champions pour Totti l'année prochaine...qu'il disait...
Réveille toi Rudi !
Il a confondu la Serie A à la champions quand il dit que ça sera un match à jeu égal...
L'intensité de la champions c'est autre chose...
el peruano loco Niveau : Ligue 2
L'erreur était de ne pas commencer à plus de flèches sur la ligne d'attaque eploiter les espaces dans le dos d'une défense munichoise qui défendait quasiment au niveau du rond central par ailleurs (et à postériori) Totti n'aurait pas du débuter ce match avoir un rôle de supersub ou alors jouer en 10 très bas. Les autres équipes de serie A sont pas ce Bayern omnipotent dans la réalisation de son jeu.
Puis j'ai trouvé que ces changements à la mi temps avaient fait éffet puisque la Roma a très bien commencé la seconde période, mais le mal était déjà fait ausi...
la honte du foot italien en coupe d'Europe : je le disais déjà y a un mois, ca s'est confirmé

Attitude typiquement romaine : à péter plus haut que son cul parce que ca enfile 3 buts contre Catane.

C'est bien, le Bayern leur a rappelé leur vraie place
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 26