Rudi Garcia, Totti et le pape

Modififié
180 7
S'il n'a toujours pas été aligné par Rudi Garcia cette saison, pas de panique pour Francesco Totti, le coach français compte toujours sur lui.

Son intervention sur Radio Montecarlo est effectivement éloquente : « À Rome, je ne sais pas qui est plus important entre Totti et le pape. Mais ce qui est sûr est que pour Francesco, le maillot de la Roma est une seconde peau. Il Capitano est incroyable. C'est un joueur extraordinaire aussi bien sur le terrain qu'en dehors » , s'est ainsi enthousiasmé Garcia.

Puis il a parlé de l'association de Totti avec Džeko : « C'est une possibilité. Contre une équipe qui joue avec une défense à 5, on pourrait les associer dans un 4-3-3. Autrement, Francesco pourrait jouer derrière Edin. On y travaille. »

Et la bénédiction du pape dans tout ça ? EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

T'as enfin réussi à battre la Juve. Peut-être chanceux de les rencontrer en tout début de saison. Ou pas aller savoir. En tout cas, t'as un boulevard, joue pas au con Rudi.
Cette saison l as roma peut vraiment s emparer du titre
Dzeko est vraiment un super joueur le jeu romain sur les ailes ne peut que lui aller et ce Pjanic quel bijou
Jacquietmichelderzakarian Niveau : CFA2
Réellement, c'est un bien ou un mal la présence de Totti à la Roma?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
180 7