En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Rudi Garcia, Totti et le pape

Modififié
S'il n'a toujours pas été aligné par Rudi Garcia cette saison, pas de panique pour Francesco Totti, le coach français compte toujours sur lui.

Son intervention sur Radio Montecarlo est effectivement éloquente : « À Rome, je ne sais pas qui est plus important entre Totti et le pape. Mais ce qui est sûr est que pour Francesco, le maillot de la Roma est une seconde peau. Il Capitano est incroyable. C'est un joueur extraordinaire aussi bien sur le terrain qu'en dehors » , s'est ainsi enthousiasmé Garcia.

Puis il a parlé de l'association de Totti avec Džeko : « C'est une possibilité. Contre une équipe qui joue avec une défense à 5, on pourrait les associer dans un 4-3-3. Autrement, Francesco pourrait jouer derrière Edin. On y travaille. »


Et la bénédiction du pape dans tout ça ? EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88