Rudi Garcia, Totti et le pape

Modififié
180 7
S'il n'a toujours pas été aligné par Rudi Garcia cette saison, pas de panique pour Francesco Totti, le coach français compte toujours sur lui.

Son intervention sur Radio Montecarlo est effectivement éloquente : « À Rome, je ne sais pas qui est plus important entre Totti et le pape. Mais ce qui est sûr est que pour Francesco, le maillot de la Roma est une seconde peau. Il Capitano est incroyable. C'est un joueur extraordinaire aussi bien sur le terrain qu'en dehors » , s'est ainsi enthousiasmé Garcia.

Puis il a parlé de l'association de Totti avec Džeko : « C'est une possibilité. Contre une équipe qui joue avec une défense à 5, on pourrait les associer dans un 4-3-3. Autrement, Francesco pourrait jouer derrière Edin. On y travaille. »

Et la bénédiction du pape dans tout ça ? EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

T'as enfin réussi à battre la Juve. Peut-être chanceux de les rencontrer en tout début de saison. Ou pas aller savoir. En tout cas, t'as un boulevard, joue pas au con Rudi.
Cette saison l as roma peut vraiment s emparer du titre
Dzeko est vraiment un super joueur le jeu romain sur les ailes ne peut que lui aller et ce Pjanic quel bijou
Jacquietmichelderzakarian Niveau : CFA2
Réellement, c'est un bien ou un mal la présence de Totti à la Roma?
Message posté par Jacquietmichelderzakarian
Réellement, c'est un bien ou un mal la présence de Totti à la Roma?


Un bien. Il plante encore et à encore une excellente lecture du jeu Le mec sait qu'il ne jouera pas 20% des matchs mais il ferme sa gueule et ne bloque pas l'évolution de l'équipe.

Je pense surtout que si Rudi merde pas trop face aux petites équipes, Totti peut partir sur un Scudetto.

Je pourrais mourir tranquille après ça.

Mais j'y crois moyen.
Jemincruste1 Niveau : CFA
Je crois que Totti veut avant tout inaugurer le nouveau stade sur le terrain, ce qui porte à 2018.

Pour cette année, je pense qu'il y a une fenêtre qui ne se représentera plus : une Juve toujours forte mais en transition, deux Milan encore fragiles, un Napoli balbutiant...

Puissent-ils faire exploser Rome en mai prochain.
Note : 1
si Garcia se décide à stabiliser De Rossi en défense (il n'a plus le même impact au milieu mais je le vois bien reculer d'un cran pour sa fin de carrière, je l'y trouve excellent à chaque fois) et que ce trio offensif Salah - Dzeko - Iago Falque confirme ses belles promesses, je sens bien la Roma aller chercher enfin ce 4e scudetto

comme dit plus haut il y a énormément de facteurs favorables cette année

mais ne pas croire que la Juve sera à la rue. Ils vont revenir, c'est sur. Une fois l'infirmerie vidée le milieu en losange Marchisio - Khedira - Pogba - Hernanes a de quoi donner le change à celui de l'année dernière. Sans compter Alex Sandro et Cuadrado qui vont amener de la fraicheur dans les couloirs, où Liechsteiner et Evra, bien qu'encore très performants, commencent à vieillir

potentiellement la Série A peut-être le championnat où la lutte pour le titre sera la plus âpre cette année. City et le Bayern ont démarré très fort, le PSG n'en parlons pas... à voir en Espagne où il est encore difficile de donner une tendance.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
180 7