Rudi Garcia sur le banc de l'OM dès dimanche !

Le plan McCourt est déjà en marche. Alors que ces dernières heures, on parlait de l'arrivée imminente d'un directeur sportif à l'OM, c'est sur le banc que les choses ont changé : Rudi Garcia arrive pour deux ans et demi et sera sur le banc pour le classique de ce dimanche.

Modififié
3k 94
Le déjeuner des supporters de l'OM a une saveur particulière ce jeudi.

Entre les frites et les nuggets, les amoureux du club et les autres ont accueilli la nouvelle sortie par RTL : Rudi Garcia va s'engager deux ans et demi avec l'Olympique de Marseille. Selon le média français, l'ancien technicien lillois est actuellement en train de négocier la résiliation de son contrat qui le lie toujours à l'AS Roma, qu'il a coaché de 2013 à 2016.



Plus surprenant, celui qui a également entraîné Le Mans devrait, toujours selon RTL, être sur le banc phocéen dès ce dimanche lors du déplacement tant attendu sur la pelouse du Parc des Princes. Le premier pion de l'ère McCourt à Marseille est donc posé.

Rudi Garcia plutôt que Villas-Boas ou Mancini, le fond plutôt que le nom, le premier choix fort d'un nouvel OM. En attendant, les supporters de l'OM devront être patients avec leur nouveau coach qui arrive à la tête d'une équipe sans véritable fonds de jeu et en clair manque de qualité.

Un mal auquel un certain Andoni Zubizarreta pourrait remédier. Toujours selon RTL, l'ancien gardien directeur sportif du FC Barcelone pourrait arriver dans la foulée.

La révolution est en marche. Franck Passi, qui a annoncé la nouvelle à ses joueurs ce matin, marche lui à l'ombre. SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

floyd pink Niveau : CFA
Raclée ou pas dimanche, valait mieux se mettre au travail le plus tot possible, et c'est pas avec MC Passi que ça allait se faire.
Cantona que l'amour du jeu Niveau : CFA2
Lol Passi !

Sinon pour les sceptiques qui chialaient sur Campos à Lille, l'arrivé de Garcia est l'une des raison de l'abandaon du dossier Campos.

Monsieur voulait le privilège de choisir lui-même son coach (portugais) et refusait l'arrivée d'un français.
Premier article sur l'OM depuis des mois qui fini pas sur une vanne dégueulasse de pigiste hipster sur Hubocan ou Anguissa. Ca fait bizarre.
Cantona que l'amour du jeu Niveau : CFA2
Et encore, attends l'annonce de l'arrivée de la "trés grosse pointure" (dixit RTL) en tant que Directeur Sportif et là tu juteras dans ton pantalon.
Bayer Leverkusec Niveau : DHR
Comolli fait du 47.
3 réponses à ce commentaire.
Choix intelligent, un deux seul coach francais qui envoie du jeu. Content de la revoir en L1.
BundesFrappe Niveau : DHR
Gourvenec, Gourcuff, Wenger, Garcia... Ok les entraîneurs français sont partisans de la frilosité offensive. Mais on en a quand même quelques uns qui sont pas trop dégueux.
T'as oublié Galtier aussi ;)
Cantona que l'amour du jeu Niveau : CFA2
Sans parler du fameux René Girard.
Le meilleur de tous Faruk Hadzibegic! Le gars qui a fait descendre tous les clubs qui a coaché!
T'aurais pu rajouter Blanc
Et vous oubliez aussi notre Jeannot Fernandez préféré
7 réponses à ce commentaire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3k 94