En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Rudi Garcia sur le banc de l'OM dès dimanche !

Le plan McCourt est déjà en marche. Alors que ces dernières heures, on parlait de l'arrivée imminente d'un directeur sportif à l'OM, c'est sur le banc que les choses ont changé : Rudi Garcia arrive pour deux ans et demi et sera sur le banc pour le classique de ce dimanche.

Modififié
Le déjeuner des supporters de l'OM a une saveur particulière ce jeudi.

Entre les frites et les nuggets, les amoureux du club et les autres ont accueilli la nouvelle sortie par RTL : Rudi Garcia va s'engager deux ans et demi avec l'Olympique de Marseille. Selon le média français, l'ancien technicien lillois est actuellement en train de négocier la résiliation de son contrat qui le lie toujours à l'AS Roma, qu'il a coaché de 2013 à 2016.



Plus surprenant, celui qui a également entraîné Le Mans devrait, toujours selon RTL, être sur le banc phocéen dès ce dimanche lors du déplacement tant attendu sur la pelouse du Parc des Princes. Le premier pion de l'ère McCourt à Marseille est donc posé.

Rudi Garcia plutôt que Villas-Boas ou Mancini, le fond plutôt que le nom, le premier choix fort d'un nouvel OM. En attendant, les supporters de l'OM devront être patients avec leur nouveau coach qui arrive à la tête d'une équipe sans véritable fonds de jeu et en clair manque de qualité.


Un mal auquel un certain Andoni Zubizarreta pourrait remédier. Toujours selon RTL, l'ancien gardien directeur sportif du FC Barcelone pourrait arriver dans la foulée.

La révolution est en marche. Franck Passi, qui a annoncé la nouvelle à ses joueurs ce matin, marche lui à l'ombre. SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17