Rudi Garcia se repent

Modififié
5 15
Avant la réception de la Juventus, ce lundi, l'AS Roma compte neuf points de retard au classement de Serie A.

Un retard difficile à combler même avec une victoire, ce qu'a confirmé Rudi Garcia, en conférence de presse, ce dimanche : « Pour nous, seul ce match compte désormais. On veut vraiment le gagner. On doit tout faire pour garder notre deuxième place, c'est l'unique moyen de chasser ensuite la première. Mais même si on devait gagner, la suite du championnat ne dépendrait pas que de nous. On doit déjà montrer qu'on est à la hauteur. »

L'entraîneur français est également revenu sur la confiance qu'il avait exprimée après le match aller, en octobre, au sujet du Scudetto : « Peut-être qu'une divinité mystérieuse a voulu me punir pour ce péché d'orgueil. Si je l'ai fait, c'était pour lutter contre un pessimisme ambiant. Si j'ai commis ce péché, ce n'était pas le comportement d'un imbécile qui ne réfléchissait pas et qui disait ce qui lui passait par la tête. Je pense que pour maintenir la motivation et l'ambition au maximum, faire cela est nécessaire. Mais la prochaine fois que quelqu'un me pose cette question, je l'enverrai bouler. (rires) »

Accorde ton pardon à celui qui se repent ? EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Donc, il s'est raté la première fois ...
"il se repend"
du verbe se rependre. Se pendre une deuxième fois



EM2, repens-toi ou pends-toi!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 15