Rudi Garcia reste au LOSC

Modififié
5 14
Cela faisait longtemps que le LOSC n'avait pas terminé une saison sans une qualification en coupe d'Europe. Cette fois, c'est chose faite. Le match nul (1-1) contre Saint-Étienne hier soir n'aura pas suffi aux Lillois pour arracher une qualification en Europa Ligue puisque l'OGC Nice s'est défait d'Ajaccio (2-0) au stade François-Coty.

Malgré la déception et les regrets, Rudi Garcia a décidé de poursuivre l'aventure dans le Nord la saison prochaine. C'est ce qu'a annoncé le club ce lundi lors d'une conférence de presse. « Cette saison, c'est une responsabilité collective. On peut tout de même dire qu'il s'agit d'une fin de cycle. Maintenant, nous allons rebâtir » , a de son côté prévenu le président Michel Seydoux.


ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La hype R.Garcia prend surtout fin. Je sais pas si c'est lui qui n'arrive pas à faire évoluer ses joueurs ou bien si ces joueurs n'en ont pas la capacité.
rossonerii Niveau : DHR
Fin de cycle tu m'étonnes! Quand tu passe d'un trio HAZARD-GERVINHO-SOW a PAYET-KALOU-ROUX...
s'il pouvait laisser De Melo en tribunes toute la saison, ce serait déjà pas mal.

Je pense que Garcia reste un excellent entraineur, qui n'a pas hésité à changer sa tactique en début de saison quand Payet Martin Kalou et Roux se marchaient dessus continuellement. C'est vrai que le coaching en cours de match n'a pas toujours été très bon, ou les remplacements trop tardifs.

La vraie déception reste Martin, le nouveau Zidane qui devait faire oublier Hazard (personne n'y croyait...), et , à un moindre niveau: Roux, qui a du ballon mais c'est poussif poussif....
Des motifs d'espérer?: Qlqs belles promesses (Digne, Gueye, Thauvin qui arrive), qlqs bonnes certitudes (Mavuba qui va se remettre, la défense, même amputée de Chedjou...), des anciens qui rendent toujours des services importants (pedretti, balmont,
Tout ne se construit pas à grand' coups d'Euros mais on aimerait qd même que Seydoux lâche 1 ou 2 billets pour le recrutement, et surtout, conserver Payet et Kalou
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Deschamps appelle Grenier
5 14