En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Rudi Garcia prolonge

L’AS Roma l’a annoncé officiellement sur son site, Rudi Garcia a prolongé son contrat avec le club de la capitale italienne jusqu’en 2018.

« Je suis heureux d’annoncer que Rudi Garcia a accepté une extension de trois ans de son contrat, a déclaré James Pallotta, le président romain. Comme je l’ai répété à plusieurs reprises, après avoir passé 30 minutes avec Rudi à New-York l’an dernier, je savais qu’il serait le bon choix pour diriger la Roma, si possible sur le long terme. Nous ne sommes qu’au début de notre voyage et nous remercions une fois de plus Rudi, son staff et toute la Roma pour ce fabuleux départ vers ce qui sera, je l’espère, un grand futur pour nos supporters. »


Pour sa première saison en Italie, Rudi Garcia a qualifié l’AS Roma pour la Ligue des champions en terminant deuxième du Calcio derrière la Juventus.

Il a désormais quatre ans pour faire mieux.

PA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 6 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 7 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 46 il y a 9 heures Dupraz quitte le TFC 125 il y a 10 heures Robinho en route vers Sivasspor 56 il y a 13 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Jacquet encourage les Bleus