En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 24e journée
  3. // AS Roma/Juventus (1-1)

Rudi Garcia n'a pas dit son dernier mot

Y a le bon et le mauvais nul. Pour Rudi Garcia, c'est la première option.

Menés 1-0 et réduits à 10 lors du choc contre la Juventus, ses joueurs ont réussi à obtenir le point du match nul grâce à un but de Seydou Keita. « C'était un match très tactique, et comme souvent dans ce cas, ce sont les coups de pied arrêtés qui font la différence » , raconte-t-il à la Gazzetta dello Sport. En première mi-temps, on n'a pas assez exploité les côtés, après il est certain qu'ils défendent bien, mais que ce soit De Sanctis ou Buffon, ils ont eu très peu de travail. Une fois à dix, on a dû prendre des risques. Dommage qu'on n'ait pas réussi à inscrire le second but, on l'aurait mérité vu notre dernière demi-heure. »

Que pense Garcia de l'expulsion de Torosidis ? « Exagérée, il y a faute, mais pas l'intention, il fait tout pour ne pas toucher Vidal. » Enfin, Rudi garde un petit espoir pour le titre : « On doit seulement penser à défendre la seconde place… C'est le seul moyen pour encore essayer d'atteindre la première. »


Bien vu l'aveugle.
VP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure Dupraz quitte le TFC 21 il y a 1 heure Robinho en route vers Sivasspor 5
il y a 4 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7