En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Rudi Garcia : « Les louanges affaiblissent les hommes »

Modififié
Entre Rudi et Flo, c'est l'amour fou.

Après la victoire de l'Olympique de Marseille face à Metz vendredi soir (6-3), l'entraîneur de l'équipe marseillaise, Rudi Garcia, a tenu à faire des caresses à son petit Thauvin, auteur d'un triplé.

En conférence de presse, l'ancien coach de la Roma a salué le travail de son attaquant, auteur d'un triplé, tout en mesurant ses propos : « Flo continue d'être décisif, vous n'avez pas besoin de moi pour vous enflammer, je veux qu'il continue à bosser, à avoir un rendement important. C'est un garçon humble, mais les louanges affaiblissent les hommes et je ne veux pas qu'il soit affaibli » , a-t-il déclaré.


Quel philosophe, ce Rudi. LMC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 39 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 21 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20