Rudi Garcia : « Le rêve, c’est de gagner le titre »

Modififié
0 7
Rudi Garcia ne cache pas ses ambitions.

Dans un entretien accordé à L’Équipe, l’entraîneur de la Roma a avoué que s’il y a une chose qu’il veut accomplir avec le club de la capitale italienne, c’est gagner un titre. Interrogé au sujet de ses résultats avec l’AS Roma, Rudi Garcia a clairement montré qu’il ne se satisfaisait pas d’une qualification en Ligue des champions. « On a quand même réussi à se qualifier pour la C1. Mais je n'en fais pas un titre de gloire, car ce n'est pas un titre justement, ce qui reste mon objectif avec la Roma. Il y a le projet du nouveau stade qui verra le jour bientôt, je l'espère. Mais le rêve, c'est de gagner le titre avant, au stade olympique. »

Puisqu’il est le premier entraîneur français à travailler en Serie A, Rudi Garcia serait bien entendu le premier entraîneur français à remporter le Calcio. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Pas surprenant finalement, mais je n'avais absolument pas percuté que c'était le premier entraîneur français en Serie A.

Deschamp is a trap.
Message posté par M.RAOUL
Pas surprenant finalement, mais je n'avais absolument pas percuté que c'était le premier entraîneur français en Serie A.

Deschamp is a trap.


Par contre Deschamps devait rester pendant un très long moment le premier et le seul entraîneur français à avoir remporté la série B
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Vraiment Rudi si tu pouvais arrêter de l'ouvrir, être sérieux et faire de notre Roma une équipe sérieuse et pas schizophrène....Et arrêter les excuses aussi tiens.

Merci.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7