Rudi Garcia heureux de revoir Strootman

Modififié
1 10
Le retour de Kevin Strootman fait des heureux chez les amateurs de football.

Après deux saisons rongées par les blessures, le milieu de terrain néerlandais a enfin pu refouler les terrains ce week-end avec l'AS Roma. Le joueur de 26 ans a rejoué pour la victoire 5-0 contre Palerme, dimanche. Rudi Garcia, l'ancien coach de la Roma, a tenu à lui adresser un petit mot d'encouragement via Twitter. « Après une longue attente, je suis heureux de voir à nouveau le grand Kevin sur le terrain » , a posté l'entraîneur français. Une attention qui rappelle la relation particulière entre les deux hommes. Après le licenciement de Garcia, Strootman l'avait soutenu et l'avait remercié pour son soutien et sa confiance.


En espérant que le physique tienne, cette fois-ci. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Je suis pas fan de Garcia et de son mandat à Rome, mais force est de constater que sur le cas Strootman, il a tout compris.
Bravo, Rudi.
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Les deux sont arrivés en 2013 et ont toujours entretenu de bonnes relations.

Le petit mot de Strootman lors de l'éviction de Garcia m avait plu. Classe et respectueux alors qu il est loin des terrains depuis un bail
J'ai pas compris son éviction à Garcia, certes cette saison est moins bonne que les 2 précédentes mais il a qd même redresser le club en retrouvant la LDC et en y attirant des joueurs vraiment pas dégueu.
Il a gagné une coupe et la Roma n'a plus gagné le championnat depuis 15 ans. En Italie derrière la Juve et avec le Napoli, la Roma est une des meilleurs équipes loin devant les 2 milans par exemple.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 10