Rudi Garcia encense les Diables

Modififié
74 15
Lors d’une interview accordée à la RTBF, Rudi Garcia a eu l’occasion de s’exprimer largement sur les Diables rouges. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que l’entraîneur de l’AS Roma est proche de l’adulation quand il parle des Belges :

« Le groupe qui compose l'équipe nationale belge est un groupe de très très haut niveau. Pour moi, avec un groupe de cette qualité, le dernier carré du Mondial doit être atteint parce qu'il y a de la qualité dans toutes les zones de jeu. »

Et l’ex-entraîneur lillois continue sur sa lancée au moment d’évoquer deux Belges qui font l’actualité du moment, Eden Hazard et Radja Nainggolan : « Eden n'est pas seulement un des joueurs importants de l'équipe, mais il est, pour moi, LE joueur le plus important. »

Le nouveau poulain de la Roma, Nainggolan, peut lui voir l’avenir en rose à Rome : « C'est un joueur qui sait tout faire. Il est puissant sur le plan athlétique. Il est techniquement très à l'aise. C'est un garçon qui couvre beaucoup de terrain et qui a une intelligence de jeu. »

Le Plat Pays deviendrait-il un modèle pour l’Hexagone ? EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Vivement que cette équipe ce fasse éliminée de la coupe du monde parce que eux et les suisses ce la raconte beaucoup trop depuis quelques temps
Mectoooooon Niveau : Loisir
Message posté par Recoba75
Vivement que cette équipe ce fasse éliminée de la coupe du monde parce que eux et les suisses ce la raconte beaucoup trop depuis quelques temps


Rageux !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
74 15