En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Rudi Garcia coûte cher à la Roma

Modififié
Si Rudi Garcia a gagné le cœur des fans romains pour avoir remis l'AS Roma sur le devant de la scène, la comptabilité du club sourit, elle, un peu moins.

Quand il est sur le banc, l'ancien entraîneur de Lille a pour habitude de téléphoner avec son adjoint Frédéric Bompard qui se trouve un peu plus haut en tribune, afin d'avoir un autre point de vue sur son équipe. Cette méthode ne posait pas de problèmes en France, mais la donne est différente en Italie. D'après la Gazzetta dello Sport, l'entraîneur de la Louve vient de recevoir 10 000 euros d'amende en raison de ses communications avec son adjoint lors du match contre le Torino du week-end dernier (3-0). Le quotidien sportif italien, qui a calculé la somme des différentes amendes reçues par le Français depuis qu'il est en Italie, estime la note à 70 000 euros pour l'année dernière et à 52 000 euros, déjà, pour l'exercice actuel.

Forfait illimité pour Rudi.


JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17