Rudi Garcia confiant pour cette saison

Modififié
1 6
Alors que la Serie A reprend ce samedi, Rudi Garcia s'est exprimé en conférence de presse sur les qualités de l'AS Roma pour cette saison.

« Nous avons une plus grosse équipe cette année, et c'est nécessaire vu les matchs que nous aurons à jouer. Il nous fallait deux joueurs par poste, et nous les avons. [...] Mes joueurs sont prêts, ils ont hâte de commencer et d'entrer dans la compétition » , a-t-il déclaré.

Il a également livré quelques mots sur les nouvelles recrues du club : « Manolas ? C'est notre défenseur à l'avenir. Je ne sais pas s'il débutera contre la Fiorentina, mais il est disponible. Iturbe progresse beaucoup. J'ai été impressionné par son attitude et son engagement à l'entraînement. [...] Ican est un jeune talentueux. La première chose qu'il devra faire, c'est apprendre la langue. Il sera un milieu de terrain très important pour nous. »

Les choses sérieuses commencent dès ce samedi soir pour les Romains, qui reçoivent la Fiorentina, et elles vont s'intensifier au mois de septembre, avec le début de la Champions League, où la Roma rencontrera successivement le CSKA Moscou, Manchester City et le Bayern Munich. Rudi Garcia, lui, est prêt. MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il me dérangerait vraiment pas en tant que coach de l'EDF
kingarturo32 Niveau : Loisir
ta intérêt de la jouer à fond la ldc...
J_Vous_Lavezzi Niveau : Ligue 1
Message posté par gazole
Il me dérangerait vraiment pas en tant que coach de l'EDF


T'a raison, et lié à ce genre de phrase, ça devient même très pertinent "est un jeune talentueux. La première chose qu'il devra faire, c'est apprendre la langue."
@ je vous lavezzi : c'est exactement cette même phrase qui m'a fait dire cela
On va voir ce que Garcia va faire en C1 cette année. Son bilan avec Lille était pas top il me semble, et cette année il tombe en plus dans la mauvaise poule... A suivre donc.
Près des cimes... Niveau : CFA2
cette photo est... heu...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Lassana Diarra vers les QPR
1 6