En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Marseille-Monaco (2-2)

Rudi Garcia : « C'était un match de Ligue des champions »

Modififié
Des buts, du spectacle et de l'engagement. C'était le programme de la Ligue 1 dimanche soir, entre Marseille et Monaco (2-2).

Si l'OM a pris du poil de la bête depuis le début de la saison, l'entraîneur phocéen, Rudi Garcia, reste sur sa faim, mais reconnaît la qualité des deux équipes présentes sur la pelouse du Vélodrome : « Ce sont deux points de perdus au regard des occasions de but, mais on a vu un match de très haut niveau. C’est un match qui s’est joué avec deux belles équipes, qui se sont rendu coup pour coup. Il y avait une grosse intensité, un rythme très élevé, c’était niveau Ligue des champions. Donc c’était un beau match à voir, je pense, pour les spectateurs, même si bien sûr, on aurait préféré l’emporter » , reconnaît le coach marseillais.


Après avoir retrouvé le niveau Ligue des champions, il va falloir maintenant retrouver la Ligue des champions tout court. LMC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
À lire ensuite
Le Barça renverse Alavés