Rudi Garcia a toujours la confiance de ses dirigeants

Modififié
4 8
Doublée le week-end dernier par l'ennemi romain, la Roma connaît une seconde partie de saison délicate, même si la période d'hémorragie semble terminée.

Une période décevante où Rudi Garcia n'a pas échappé aux critiques. Pour autant, son président, James Palotta, continue de clamer haut et fort son soutien indéfectible pour le tacticien français. « Il n'y a absolument aucun moyen qu'il quitte le club à la fin de la saison, a clarifié le businessman américain, à la tête du club depuis l'été 2012, sur Sky Italia. Notre projet s'appuie sur le long terme et nous devons trouver de la continuité. Évidemment, je ne suis pas satisfait. J'aimerais gagner beaucoup de Scudetti et ça va arriver. Nous n'en sommes qu'au début. »

L'ancien entraîneur du LOSC est lié contractuellement avec la Louve jusqu'en 2018.
ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Pourvu qu'il reste encore un peu. Faut juste se debarasser des senateurs, un bon petit mercato et ça repart.

Quand je pense qu on a vendu Benatia et Marqui et que je constate dans quels joueurs l'argent est parti... Garcia a des coui....il l a deja prouvé à Lille faut le laisser bosser
georgesleserpent Niveau : Loisir
Moi j'aime pas Garcia. Tout simplement car il fait à mon goût trop souvent jouer Gervinho au détriment du splendide Adem.

Sinon il fait sur l'ensemble du boulot à la Roma, un bon mercato et ça repart, enfin encore faut il que son équipe sache mieux jouer l'attaque placée, les équipes de série A les contiennent à mon avis trop facilement.

M'enfin si Strootman était encore à, qui sait jusqu'où la Roma aurait pu aller...
Quelques mauvais choix au dernier mercato (en défense centrale et en attaque : Iturbe la blague) et le voilà moins sur un piedestal le Rudi.

A l'inverse de George, je trouve qu'il fait les bons choix le Rudi : Gervinho et Totti sont les meilleurs joueurs de l'équipe, ils jouent.

Le seul mauvais choix pour moi c'est la confiance accordée à Daniele De Rossi qui n'a plus vraiment le niveau.

Il manque aussi un très bon gardien, mais s'ils arrivent à attraper Handanovic au prochain mercato ça va faire mal.

Ljajic est bien geré, on a toujours l'impression qu'il a un potentiel alors que c'est tout simplement Bojan Krkic 2.0. Je sens que Rudi va le vendre cette année contre une quinzaine de millions en Angleterre, ça serait un super coup.
georgesleserpent Niveau : Loisir
Eh beh..

Je crois qu'on sera jamais d'accord bofbof
Si je crois qu'on a un point d'accord, je conchie l'Inter.
georgesleserpent Niveau : Loisir
Ah ! Là on sera d'accord !

Et sinon que penses tu du Chievo ? On aura peut être un deuxième point commun, qui sait...
La serie C, c'est encore trop haut pour le Chievo.

C'est l'antechrist du foot. Y a rien à sauver dans ce club.
georgesleserpent Niveau : Loisir
Eheh 2ème point commun !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 8