1. //
  2. // Neuchâtel Xamax

Rudakov n'est plus président de Neuchâtel

0 1
Quand Bulat Chagaev, le sulfureux et impitoyable président de Neuchâtel Xamax n'est pas content, tout le monde ramasse et dégage. Après avoir viré sans ménagement le trio sportif Anderson/Ettori/Ciccolini, et deux joueurs du club (Carlao et Binya), c'est au tour du président, Andreï Rudakov, d'être débarqué du navire tchétchène, selon le quotidien suisse Le Matin.

En poste depuis le 12 mai dernier, Rudakov n'aura pas eu beaucoup de temps pour prendre ses marques : deuxième défaite de la saison et puis bon vent. Plus chanceux que les autres, il conserve un poste à la tête de la cellule de recrutement de Xamax où il sera, à n'en pas douter, très motivé par ses nouvelles fonctions, après le traitement dont il a fait l'objet.

Son courageux successeur à la présidence s'appelle Islam Satujev. A l'inverse, Christophe Moulin, en charge de l'entraînement par intérim, est promu directeur général du club neuchâtelois. Bref, en gros Chagaez va sans doute faire plus la pluie que le beau temps dans le championnat suisse...

AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1